Bébés mai/juin 2014

Salut les filles! Dites moi je comprend rien , je suis tomber enceinte le 17/08 ma dpa est prevu le 17/05. Deja quand je compte sa fait plus de neuf mois et moi je compte pas en sa mais je compte les jours depuis le 17/08 ce qui pour mou est normal. La gyneco ke j ai vu m as dit oui c est bon et la sage femme m a dit que j etait a 20 sa mercredi alors que quand je compte s etait pour le samedi. Bref le bordel comment comptez vous?

assiyasalam a dit:
Salut les filles! Dites moi je comprend rien , je suis tomber enceinte le 17/08 ma dpa est prevu le 17/05. Deja quand je compte sa fait plus de neuf mois et moi je compte pas en sa mais je compte les jours depuis le 17/08 ce qui pour mou est normal. La gyneco ke j ai vu m as dit oui c est bon et la sage femme m a dit que j etait a 20 sa mercredi alors que quand je compte s etait pour le samedi. Bref le bordel comment comptez vous?
Coucou assiya! Une grossesse c'est sur 41 semaine (soit 41 sa 39sg ou encore 273 jours en théorie)donc au final 10 mois vu que c'est 9 mois plein Les semaines de grossesse démarrant à partir du jour de fécondation et les SA a partir des règles je dirais que tu es d'après ce que je lie de tes dates a 16 SG et donc 18 SA ce qu'il aide pas vu que c'est pas ce que la sage femme dit lol ça va pas t'aider :(

Depuis le tout debut je compte les jours a partir du 17/08 et sa fait 18 SG et 20 SA pareil. Mais la sage femme m a enlever 3 jours jsais pas pourquoi.

assiyasalam a dit:
Depuis le tout debut je compte les jours a partir du 17/08 et sa fait 18 SG et 20 SA pareil. Mais la sage femme m a enlever 3 jours jsais pas pourquoi.
Je veux pas t'embrouiller plus normalement ils se fient au final à l'écho de datation du coup à quelques jours près SA= SG+2
Après ce n'est de toute façon pas une science exacte quoi qu'ils en disent enfin c'est mon avis...les secrets de la nature ;)

assiyasalam a dit:
Ah ok du coup faut que je redemande en janvier. Mais bon si on est a 3 jours pres sa va c pas dramatique.
oui tant que c'est quelques jours au moins tu es a peu près fixée!cest chiant jusqu a tard j'ai miséré a me repérer dans ma grossesse et ma DPA a souvent changé encore les dernières semaines ,au final j'ai accouché 6 jours avant la dernière date prévue fixée.

assiyasalam a dit:
Ah oui c est pas evident ce calcul!!! Ils auraient pu faire plus simple!!! J annonce que enfin ce matin j ai senti 3 petits coups dans mon ventre enfin je commencais a me demander si il dormais pas 24heures!

Presque!il paraîtrait qu'ils dorment en moyenne 22h sur 24 !looool!
J'ai commencé aussi à les sentir a peu près à cette période!cest dingue comme sensation :p

Je le sens pas c est que ce matin dans mon lit j ai senti des coups. Mais j etais allonger parce que en mouvement je pense pas les sentir c est leger. Ah ba si il dort 22h c est sur je peux attendre pour le sentir bouger!

assiyasalam a dit:
Je le sens pas c est que ce matin dans mon lit j ai senti des coups. Mais j etais allonger parce que en mouvement je pense pas les sentir c est leger. Ah ba si il dort 22h c est sur je peux attendre pour le sentir bouger!
Ils bougent même quand ils dorment mais bon moins c'est sur. Je les sentais aussi quand j'étais allongée et au calme au début surtout le soir , c'est vrai qu'au début c'est assez subtil :)

Oui j ai cru le sentir il y a deus semaines mais j etais pas sur. Et la a limproviste je pose ma main et j ai senti sa fait bizare. Je retenterai dans la journee.

@assiyasalam moi je suis a 16 sa et ma dpa est le 12 juin donc tu es a 20 sa . Javai aussi un décalage avec mon gynécologue de 3 jours je sais pas pourquoi. Et jai installé l'application Grossesse sur play store (photo d'une femme enceinte) et cette appli est nikel, elle compte bien les semaines et te di l'évolution de bébé et maman.

Hello les forettes! J'avais espérer connaitre le sexe aujourd'hui, mais non --' mr le gynéco a dit que ma paroi abdominal est trop épaisse --' deg --'

Retour