Merci toi aussi passe un bon réveillon ! Pour ma part je ne suis pas trop nouvel an je préfère Noël !!!un coucou les filles !
je vous souhaite un bon révéillon et j attends demain pour les vœux![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci toi aussi passe un bon réveillon ! Pour ma part je ne suis pas trop nouvel an je préfère Noël !!!un coucou les filles !
je vous souhaite un bon révéillon et j attends demain pour les vœux![]()
Oui sa va aussi ! Et quand on vois les prix dans des soirée privé ectt vos mieux ce faire un truc chez soisnous c est la première fois qu on reste chez nous et en faite ca me gene pas du tout !!!
on va se faire des fruits de mer et foie gras en amoureux ca me va très bien ^^
quelque toast en apéro , le bonheur !!! lol
Oui c'est clair !! Ah Ben super ! J adore Disney !!! :-Dha oui c est clair 200 euros la soirée , pour se faire chier desfois non merci ! mdr
et pis je vais a Disneyland ce week end !!!
un petit bidou tout mimibrookedu68 a dit:Une photo de mon bidou les filles à 18 sa jeudi
mimiche a dit:joli ton bola ! j en avais un aussi mais je l ai pas mis jusqu au bout j en avais marre de la clochette ! mdr
après je sais pas si ca marche vraiment , c est comme les colliers d ambre ! ma fille en a un depuis sa naissance!
on se moquait gentiment de moi ^^lol