Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui ca fait du bien aussi de ne plus etre constamant épuisé ^^
Ce soir c'est repas en famille chez mes parents , et en plus avec mon frere ma belle sœur et mon neveu!Et c'est raclette (chouette tout plein de charcuterie) moi qui adore la charcuterie , c'est dur!!je m'en prive pas totalement mais j'en mange beaucoup moins!
Ma belle-soeur ma prêter son Bola de grossesse vous connaissez?? j'adore le concept !!
Oui c'est super je viens de lire l'article, mais il me reste plus beaucoup de temps, ca m'embete d'investir pour si peu de temps... En tout cas ca peut être une bonne idée de cadeau pour une future maman...oui surtout que chez nous les repas comme ca c'est rare comme mon frere habite à 5h de route!!
Pour le bola je connaissai pas , mais je trouve ca chouette![]()
la chance @angel04 tu es immunisée contre la toxo ! tu es bien soulagée de ce côté là![]()
C'est sûre ! Mais tu échappes aux prises de sang tous les mois...oui tout le monde me dit ta trop de chance mais moi je mange que les viande bien cuite et je ne suis pas fan de charcuterie lol donc sa me change pas grand chose en définitive![]()

C'est sûre ! Mais tu échappes aux prises de sang tous les mois...![]()
Ah mouai c'est pas mieux :/lol oui c'est vrais jy avais pas penser par contre je me tape des infection urinaire donc analyse d'urine presque tout les mois mdr
elle me la donner aujourd'hui , mais je pense que je vais le porter tout les jours ! normalement ca se porte tout les jours jusqu'à la fin de ta grossesseOui c'est super je viens de lire l'article, mais il me reste plus beaucoup de temps, ca m'embete d'investir pour si peu de temps... En tout cas ca peut être une bonne idée de cadeau pour une future maman...
Nath tu le mets tous les jours ?
Oui moi je suis dans ma 11SAje fait ma declaration (echo+rdv ) le 4
)) moi il faisait 1cm a 8sa
moi aussi casi pas de nausé ! C'est ton premier ?
oui oui c'est le 1er![]()
Sympa ce collier je ne connaisse pas
Ce soir j ai des remonter acide que je redouter d'avoir a nouveau :-( j'en avais eu a ma première grossesse et plus sa avancer dans les mois plus c'était horrible la douleur qui remonte la nuit a la fin c'était intenable même le gaviscon ne fesait plus effets ...
J'espère que sa va pas être pareil ...
Vous en avez vous les filles ?
coucou miss moi je n'est pas eu de remonté acide mais les trois premier mois en téte a téte avec les chiotte je voyais plus les chiotte que mon chéri j'ai vomis jour et nuit non stop sa c'est stopé net a l'écho des 3 mois autant te dire que j'aurais préféré les remonté (j'étais a bout de force méme l'eau ne passais pas )Sympa ce collier je ne connaisse pas
Ce soir j ai des remonter acide que je redouter d'avoir a nouveau :-( j'en avais eu a ma première grossesse et plus sa avancer dans les mois plus c'était horrible la douleur qui remonte la nuit a la fin c'était intenable même le gaviscon ne fesait plus effets ...
J'espère que sa va pas être pareil ...
Vous en avez vous les filles ?