Bébés mai/juin 2014

Tu penses être de combien ? Car moi des que j'ai su que g t enceinte en rentrant de vacances g pris RDv pour une écho de datation bah c t trop tôt y avai aucun battement juste le sac donc il ma dis soit ovulation tardive soit la grossesse c t arrêter g t a 5sa et a 7sa j'en ai refait une et ouf c t bon y avai le petit haricot et le battement de son cœur ..
J'ai fait le test de grossesse le 1er août et ma grossesse était du 26 juillet apparemment j'ai ovuler tardivement mes dernière règles était du 23 juin avec l écho des 12 sa apparemment je serai plus grossesse du 22 juillet dc attention faut pas faire trop tôt on peut être déçu de rien voir a l'écran

Moi aussi j etais a 7 sa quand j ai fais l echo de datation j etais inquiete de rien entendre jusqua mintenant je suis inquiete vu ke je suis une stresser

latina783 a dit:
Tu penses être de combien ? Car moi des que j'ai su que g t enceinte en rentrant de vacances g pris RDv pour une écho de datation bah c t trop tôt y avai aucun battement juste le sac donc il ma dis soit ovulation tardive soit la grossesse c t arrêter g t a 5sa et a 7sa j'en ai refait une et ouf c t bon y avai le petit haricot et le battement de son cœur .. J'ai fait le test de grossesse le 1er août et ma grossesse était du 26 juillet apparemment j'ai ovuler tardivement mes dernière règles était du 23 juin avec l écho des 12 sa apparemment je serai plus grossesse du 22 juillet dc attention faut pas faire trop tôt on peut être déçu de rien voir a l'écran

Vu que mes cycles etaient irreguliers je ne peux meme pas essayer de calculer

Dernieres règles 12 septembre, test y'a 2 semaine et demi negatif, test jeudi positif

Taux de 618 a la prise de sang

Coucou les filles , vous raconterez votre rdv gygy :-)
Qui parmi vous , à demander son droit à 1h de travail par jour?? car je voulais savoir comment ca marche

Coucou les filles , vous raconterez votre rdv gygy :)
Qui parmi vous , à demander son droit à 1h de travail par jour?? car je voulais savoir comment ca marche
Coucou Nath, moi je peux pas t'aider je n'ai pas eu le droit enfin oui mais pas comme je voulais donc je ne l'ai pas accepté, je voulais finir 1h plus tot le soir pour les rdv médicaux, et ma responsable voulait que je la prenne le matin, et que je vienne 1h plus tard, cela m'arrangeait pas, pour les bouchons etc et les rdv le matin avant 9h ca sert à rien du tout !
Je crois que c est un droit, mais à voir la convention de ton boulot, je crois qu'ils ont le droit de choisir quand est ce que tu peux la prendre dans la journée...

oui pour les rdv medicaux toutes facon j'ai pas le choix , ca tombe tjs pendant mes heures de boulot , c'est pour ca que j'hesite à demander l'heure en moins , je voudrais pas abusé ...

coucou
et voila premiere rencontre avec bebe qui gigotais bien donc on a bien vu les petits bras et jambes bouger ' trop chou meme si ca pas durer tres longtemps !!!!
le gyneco m as parut bien donc voila ca rassure!
maintenant faudra patientez jusqu au 27janvier pour le revoir!
et le baby est prevu pour le 9 juin' voila vous savez tout

coucou
et voila premiere rencontre avec bebe qui gigotais bien donc on a bien vu les petits bras et jambes bouger ' trop chou meme si ca pas durer tres longtemps !!!!
le gyneco m as parut bien donc voila ca rassure!
maintenant faudra patientez jusqu au 27janvier pour le revoir!
et le baby est prevu pour le 9 juin' voila vous savez tout

c'est cool sa , sa fait toujours du bien de voir bébé surtout pour l'echo que tu a faite c'est une ou ont le voit le mieux gigoté lol parcontre pour la prochaine écho sa va te semblé une éternité d'attendre lol tellement tu te languie de voir bébé . moi je suis en plein dedans derniére écho c'était le 2 octobre la prochaine le 10 décembre une éternité mdr j'en peu plus d'attendre sa va que bébé me fait patienté en me fesant de nouveau truc dans le bidou il bouge pas mal et réagis a une chanson bien précise que je garde sous le coude quant il seras dans mes bras et qu'il auras du mal a s'endormir lol .

c'est cool sa , sa fait toujours du bien de voir bébé surtout pour l'echo que tu a faite c'est une ou ont le voit le mieux gigoté lol parcontre pour la prochaine écho sa va te semblé une éternité d'attendre lol tellement tu te languie de voir bébé . moi je suis en plein dedans derniére écho c'était le 2 octobre la prochaine le 10 décembre une éternité mdr j'en peu plus d'attendre sa va que bébé me fait patienté en me fesant de nouveau truc dans le bidou il bouge pas mal et réagis a une chanson bien précise que je garde sous le coude quant il seras dans mes bras et qu'il auras du mal a s'endormir lol .

oui c est vrai que c est long d attendre , mais avec la première devant on a moins le temps d y penser !!! lol
la première pour moi c est la plus belle , la seule ou on voit bébé en entier après c est des bouts de bébé ! lol

oui c est vrai que c est long d attendre , mais avec la première devant on a moins le temps d y penser !!! lol
la première pour moi c est la plus belle , la seule ou on voit bébé en entier après c est des bouts de bébé ! lol

et oui c'est se que tout le monde me dit la première c'étais la mieux aprés tu véras que des parties de bébé snifff c'est dommage mais bon temps qu'on vois bébé sa va lol

Retour