brookedu68
Membre Populaire
Tu es a combien de semaines ?A l echo il bougait beaucoup je suis rester scotcher je pensais pas qu il etait aussi bien forme encor. J espere le sentir bientot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es a combien de semaines ?A l echo il bougait beaucoup je suis rester scotcher je pensais pas qu il etait aussi bien forme encor. J espere le sentir bientot
Ah oui en effet on est vraiment prochemoi c est pour le 9 juin !!!
A l echo il bougait beaucoup je suis rester scotcher je pensais pas qu il etait aussi bien forme encor. J espere le sentir bientot
merci ma belle Yaya
Honnêtement Yaya, Miss staiffia, vous faites toutes les deux parties des plus belles rencontres que j'ai faites sur ce forum, on a ni le même âge, ni la même vie, ni la même religion, mais je sais que vous ne jugez jamais gratuitement, que vous êtes toutes les deux franches et justes et je sais que je peux compter sur vous deux si j'ai besoin de parler ou quoi ou qu'est ce
C'est juste dingue de se dire qu'on peut rencontrer des personnes comme ça via internet
et moi j'ai envie de dire MERCI, sincèrement parce que toutes les deux, vous avez su me remonter le moral que se soit par rapport au boulot, aux essais bébé etc...
Bref moment sentimental du soir (???)
ohhhhh ma poule c'est mimi, je te fais pleins de bisous et même toi j'apprécie parce que tu ne juges pas que l'on soit vert, blanc noir ou jaune...
Quand tu veux tu viens sur Paris on ira se boire un thé lool![]()
ah non les verts je les aiment pas !!!!!
yadefa a dit:ohhhhh ma poule c'est mimi, je te fais pleins de bisous et même toi j'apprécie parce que tu ne juges pas que l'on soit vert, blanc noir ou jaune...
Quand tu veux tu viens sur Paris on ira se boire un thé lool![]()
On ira le boire chez moi pendant qu'elle me coiffera lol
vous me faite flipper les filles moi mon gygy ne ma pas encore regardé le col 1 seule fois![]()
yadefa a dit:Mdrr ok ben franchement tiens parole, j'oublie pas lol
nathalie1515 a dit:je suis à mon 3ieme mois
je suis à mon 3ieme mois