Miss Staifia
Membre Populaire
assiyasalam a dit:C est obligatoire jpense vaginal pour lvecho de datation c est tellement petit. Jvais vous dire a l echo mon mari etait la et sans culotte san drap san rien il regardai pa ma nenete mais jetais trop gener. La gyneco avait pas l air de comprendre genre qu on fait des chichis qu il la deja vu. Ba non pas comme sa non!!!
Quelle conasse je peux pas me la voir. Et a ma 1ere echo des 12 sa pareil elle me dit oui on le voit mal allez hop vaginal mon mari est sorti on en avait parler avant. Et heureusement parcque la sa a dureedes plombe la nenete en l air sa va allez!!!!!
Faut mettre des haut long. Moi je met toujours une robe pull ou une tunique. Comme ça tu n'es pas nue.
Pour l'accouchement j'avais prévu une robe de pyjama longue. Histoire de pas me ballader les fesses a l'air quand je marcherai dans les couloirs devant les autres.
Au final j'en ai pas eu besoin parce que j'ai été admise a 5 mais prévois en une. Et sinon tu auras un drap quand tu accoucheras. Mon mari était près de ma tête tout le long