Bébés mai/juin 2014

assiyasalam a dit:
C est obligatoire jpense vaginal pour lvecho de datation c est tellement petit. Jvais vous dire a l echo mon mari etait la et sans culotte san drap san rien il regardai pa ma nenete mais jetais trop gener. La gyneco avait pas l air de comprendre genre qu on fait des chichis qu il la deja vu. Ba non pas comme sa non!!!
Quelle conasse je peux pas me la voir. Et a ma 1ere echo des 12 sa pareil elle me dit oui on le voit mal allez hop vaginal mon mari est sorti on en avait parler avant. Et heureusement parcque la sa a dureedes plombe la nenete en l air sa va allez!!!!!

Faut mettre des haut long. Moi je met toujours une robe pull ou une tunique. Comme ça tu n'es pas nue.
Pour l'accouchement j'avais prévu une robe de pyjama longue. Histoire de pas me ballader les fesses a l'air quand je marcherai dans les couloirs devant les autres.
Au final j'en ai pas eu besoin parce que j'ai été admise a 5 mais prévois en une. Et sinon tu auras un drap quand tu accoucheras. Mon mari était près de ma tête tout le long

yadefa a dit:
Mdrr et encore quand tu pousses y'a pas de drap lol

Moi j'en avais jusqu'au bout. Et en plus tu me disais que je ferai pas attention a ça avec la douleur. Ben si mdrrrr je disais a mon mari reviens par là mdrrr et je remettais le drap bien

assiyasalam a dit:
Pour l accouchement jpense que ta pas le temps de te prendre la tete. Mais la comme sa j aime pas.

Oh si quand t une pudique a donf comme moi tu y penses. Même jusqu'au bout. Après l'accouchement quand on m'a changé de robe je veillais a être couverte et hop je me suis couverte avec le nouveau drap qu'on m'a donné lol

Ah non y'a un drap. En plus la SF voyait que je le remettait en place quand elle vérifiais. Du coup elle faisait attention et le remettait toute seule

Ah moi j'avais aucun drap et pour les 3 comme toi (pour le 1er malgré la césa, j'ai poussé, forceps et tout, mon mari a même tourné de l'oeil il a vu les forceps), il s'est mis à ma tête et il ne voyait rien
Par contre pour une césa tu as le draps qui de haut en bas, toi même tu vois rien du tout.

J'ai assisté à l'accouchement de ma cousine et je peux te dire que je m'en rappellerai toute ma vie, aucun drap, j'ai vu la tête sortir, j'ai tourné de l'oeil et je suis sortis ma tante elle m'a dit Nadia ça va, je lui dit oui elle ça va, pas moi mdrr

J ai meme dis a mon.mari si on te dis de regarder la tete tas pas interet. Pour moi c est mon intimiter je peux pas apres yen a qui von dire que je fais des chichis mais sa c mort.

Oh si quand t une pudique a donf comme moi tu y penses. Même jusqu'au bout. Après l'accouchement quand on m'a changé de robe je veillais a être couverte et hop je me suis couverte avec le nouveau drap qu'on m'a donné lol

Franchement je souffrais tellement pour tous que drap ou pas je m'en fichais et pourtant je suis pudique..

Ah moi j'avais aucun drap et pour les 3 comme toi (pour le 1er malgré la césa, j'ai poussé, forceps et tout, mon mari a même tourné de l'oeil il a vu les forceps), il s'est mis à ma tête et il ne voyait rien
Par contre pour une césa tu as le draps qui de haut en bas, toi même tu vois rien du tout.

J'ai assisté à l'accouchement de ma cousine et je peux te dire que je m'en rappellerai toute ma vie, aucun drap, j'ai vu la tête sortir, j'ai tourné de l'oeil et je suis sortis ma tante elle m'a dit Nadia ça va, je lui dit oui elle ça va, pas moi mdrr
ohhh ton prénom c'est Nadiaaaa, jsuis émue je savais pas ^^

assiyasalam a dit:
J ai meme dis a mon.mari si on te dis de regarder la tete tas pas interet. Pour moi c est mon intimiter je peux pas apres yen a qui von dire que je fais des chichis mais sa c mort.

Ah mais moi je l'ai briefé. Et ça c passé sans pb.

Retour