Bébés mai/juin 2014

Au fait j'ai reçu le courrier comme quoi mon CP était accepté mais j'aurai plus de mutuelle. Heureusement que j'avais anticipée et fais mes lunettes cet été

Tu es sure de pas avoir de mutuelle ??, moi j'avais gardé la mienne vu que je faisais toujours partit de l'effectif de l'entreprise, je cotisais toujours..je l'ai gardé longtemps avec mon dernier CP lol

yadefa a dit:
Tu es sure de pas avoir de mutuelle ??, moi j'avais gardé la mienne vu que je faisais toujours partit de l'effectif de l'entreprise, je cotisais toujours..je l'ai gardé longtemps avec mon dernier CP lol

Ben j'ai le courrier. De toute façon je suis dans celle de mon mari aussi donc je m'en fiche. Sauf pour les lunettes du coup. Et ça risque de m'embêter pour le dentiste aussi.

roooo les piplettes ! vous m avez retourné le cerveau je sais meme plus a quel truc je voulais répondre ! lol

Dites moi pour les filles qui bossent enceinte ou celles qui ont bosser enceinte a partir de quel mois etiez vous trop fatiguees? Avec le trajet et tout

Alors pour moi nausées mais sans vomissement le 1er trimestre avec grosse fatigue c'était une catastrophe je passai mon temps o lit des que je travaillai pas après ça dépend de chaque personne

Je suis a 3 mois et demi et Dieu merci sa va sauf un peu enrhumer.

Bon ben si c'est qu'un rhume continue jusqu'à que tu puisses plus marcher mdr ou que le gygy te dise de faire attention et t'arrête, sinon beaucoup vont jusqu'au bout, moi après mes vomissements des 3 premiers moi, j'avais repris le taffe jusqu'à mon congé maternité.

A ok lol parceque je commence un petit boulot donc je minquiete un peu. C est pour quelques temps

moi j ai travaillé jusqu a 7 mois et demi ,en fesant du domicile donc porter le matos , descendre de la bagnole ect ..
après c est chacun qui voit ce qu il peut faire ou ce qu il veut bien faire ! :-)

comme disent les filles ca dépend des personnes , et du boulot que tu fait.Moi la journée ca va , mais en fin de journée , quand il me reste le ménage a faire , je fatigue un peu plus vite , et ca me tire un peu en bas du ventre.

Retour