Bébés mai/juin 2014

je bosse en école maternelle j'aide les instits dans les classes de petits , à midi je fait le service a la cantine , et le soir ménage

mimiche a dit:
moi j ai travaillé jusqu a 7 mois et demi ,en fesant du domicile donc porter le matos , descendre de la bagnole ect ..
après c est chacun qui voit ce qu il peut faire ou ce qu il veut bien faire ! :-)

Oui ça dépend du boulot et des personnes avec lesquelles tu bossent
Là tu es ton propre patron donc tu te donnes a fond mais ça serait peux être différent si tu faisais ce taff pour une mégère. Le poids du matériel te semblerait encore plus lourd.

Oui ça dépend du boulot et des personnes avec lesquelles tu bossent
Là tu es ton propre patron donc tu te donnes a fond mais ça serait peux être différent si tu faisais ce taff pour une mégère. Le poids du matériel te semblerait encore plus lourd.

ah oui c est sur complétement vrai ! on a pas que des avantages , j'ai aussi repris très rapidement !
Mais bon je veux dire ca se fait aussi quoi !
mais c est sur que si t es employée faut en profiter a fond si les finances le permette !c est tout bénéf ! après ce n est que mon avis mais jusqua 5 /6 mois ca se fais bien ken meme sauf avis médical bien sur !

Je vais travailler avc les enfants a midi a la cantine et peut etre le mercredi. C est pas le boulot c est le trajet le train et je dois marcher 25 minutes au moin.

Je vais travailler avc les enfants a midi a la cantine et peut etre le mercredi. C est pas le boulot c est le trajet le train et je dois marcher 25 minutes au moin.
au pire tu en parle a ta prochaine visite a ton médecin ! après la marche quand on est enceinte c est plutôt bon , mais le train moins !

Coucou les filles a oui le train pas bon du tout a par le tgv lol moi le train sa ma valu un hématome une espéce de déchirure dans l'utérus et du coup falais plus que je fasse grand chose méme plus le droit de faire de voiture donc attention le train .

le plus dur c'est à la cantine , les tables sont à hauteur des petits donc on est tout le temps plié en 2 pour faire le service! quand on en à 100 à servir c'est long!!
ah ouai c est sur que en fin de journée ca tire ! le dos j imagine !!!!

c est vrai que la sciatique ca nous tue ca !!!! moi je l ai déjà le soir !!!! on est pas au bout ! lol

les kilos ca va etre chaud avec les chocolats de noel ! lol moi je fais déjà pas un 38 a la base alors j aimerais bien pas prendre trop quand meme .... on verra pour la première j avais pris 12kg ca allait encore !mais la quand je vois mon bid j ai peur ! lol

Moi je prends jamais de kg en temps normal (un kg ou deux au pire que je reperds), mais le premier laisse tomber, j'ai bien pris mais tout perdu dès la sortie après l'accouchement...

c est cool si t a tout perdu rapidement !
moi ce qui me fais chier c est que la tronche du bid juste après l accouchement ! l épreuve du maillot de bain pour l été va etre terrible ! lol
bon déjà le premier mois on a pas le droit de se baigner si je me rappelle bien ....

mimiche a dit:
c est cool si t a tout perdu rapidement !
moi ce qui me fais chier c est que la tronche du bid juste après l accouchement ! l épreuve du maillot de bain pour l été va etre terrible ! lol
bon déjà le premier mois on a pas le droit de se baigner si je me rappelle bien ....

Pas que le premier mois. Mais jusqu'au rdv gygy qui confirme que le col s'est refermé. S'il reste ouvert 4 mois pas de baignade tout ce temps

Retour