Bébés mai/juin 2014

O même stade que toi angel +9kg 22 sa

Pièces jointes

• image-2977289558.jpg
    image-2977289558.jpg
    141.6 KB · Affichages: 65
Rolalalalalalallalalalallaa comme j'ai hate d'avoir du bidou ! Ne serai ce qu'un chouilla, parce que la c'est plat plat plat
D'ailleurs j'ai perdu 2 kg, j'ai lu que c'etait normal au debut, vous aviez perdu vous ?

Ten ai a combien brooke? En vrai il est plus gros qu en photo mon bidou. En plus je suis mince des jambes donc sa fait chelou lol mais au taf vu que je suis bien couverte on voit rien. J ai pas grossi pour l instant ni maigri.

color-mes-yeux a dit:
Rolalalalalalallalalalallaa comme j'ai hate d'avoir du bidou ! Ne serai ce qu'un chouilla, parce que la c'est plat plat plat
D'ailleurs j'ai perdu 2 kg, j'ai lu que c'etait normal au debut, vous aviez perdu vous ?

Moi j'ai perdu 5 kg a peu près. Pas spécialement a cause des vomissements mais au début chez certaines le corps consomme beaucoup d'énergie pour lancer le développement de bb.

Miss Staifia a dit:
Moi j'ai perdu 5 kg a peu près. Pas spécialement a cause des vomissements mais au début chez certaines le corps consomme beaucoup d'énergie pour lancer le développement de bb.

Ça me rassure parce que pour le moment j'ai pas vomis du tout

rooo les filles que de beaux bidou!!!!! demain faut que je prenne le mien en photo!!!
@color-mes-yeux mpoi en début de grossesse j'avais perdu 2kg meme sans nausées.
@angel04 si tu es au chomage profites en pour te reposé!
Je sais pas vous les filles , mais moi le peu de ventre que j'ai commence déjà à me peser!!

Retour