nathalie1515
Membre Populaire
ben moi je fini mon 4ieme mois et je le sens a peine , attend encore un peu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:Aller pour le fun et comme sa on pourra que voir l'évolution ^^
assiyasalam a dit:Profite de pouvoir mettre tes pantalons lol je peux plus les fermer je me demande ce que je vais mettre apres!!!
Rolalalalalalallalalalallaa comme j'ai hate d'avoir du bidou ! Ne serai ce qu'un chouilla, parce que la c'est plat plat plat
D'ailleurs j'ai perdu 2 kg, j'ai lu que c'etait normal au debut, vous aviez perdu vous ?
oui moi aussi mon bidou me pèse de plus en plusmerci!!ca commence deja à me pesé lol j'ai pas fini
comblé par ce petit bout qui grandi en nouscomment on va etre a la fin lol
Coucou les filles !!! Moi sa va j était a Disney ce week end je suis rentrer hier donc un peu ko
Je vous montre mon petit bidon a 20 SA
Oue cool mais je pense que si j'avais eu 1 mois en plus j'aurai pas fait grand chose comme attraction à cause des barrière de sécurité lol mais bon bébé a fait du manège il était content ;-)excellent un joli bidou lol
lol sa a du pas mal secouer dans le bidouOue cool mais je pense que si j'avais eu 1 mois en plus j'aurai pas fait grand chose comme attraction à cause des barrière de sécurité lol mais bon bébé a fait du manège il était content ;-)