Bébés mai/juin 2014

salut les forettes!! Comment vous allez?!
J'avoue que je n'ai pas suivi toutes les conversation hein lol
Moi j'entame ma 12ème semaines (14 SA) :)
Pour se qui est de la fatigue j'avoue, c'est pénible! Chaque fois que je rentrai du taf, je tombais sur le canapé comme une masse, et ensuite plus de son ni d'image lool!! Par chance je n'ai encore jamais eu de nausées (Alleluia!!)!

Je vais continuer de suivre le post!!
Bisous à toutes!

félicitation et bienvenue parmis nous ;)

Les 3 premiers mois ont été plus au moins dur je suis tombée malade et dès que j'allais un peu mieux j'avais quelques choses d'autres mais maintenant ça va mieux fatiguée par moment et encore quelques vomissement mais ça va et demain rdv chez le gyneco ^^ et la tienne? :)

la mienne se passe bien les 3 premiers mois ont été très dure rythmé par des vomissements incessant nuit et jour, l'écho des 3 mois passer les vomissements ont cessés ,en se moment je suis très fatigués et un nouvel inconvénient à fait sont apparition depuis hier je me fait des insomnie (géniale y manquais plus que sa lol ) sinon tout vas bien j'ai ma prochaine écho le 10 je me languie de voir mon bébé en 3D :D

Salut ^^ ah moi au contraire je suis tombée enceinte vite au premier mois donc bon j'ai eu de la chance :p

Ah oui effectivement pas top les insomnies ! Je te comprend hihi je l'ai vu le mois dernier en 3D mais d'après le gyneco j'ai déjà un bébé rebelle et j'ai pu savoir le sexe du bébé donc vivement demain j'ai hâte :)

Moi aussi je suis tomber vite enceinte. Et comme je l ai su tot je trouve sa long lol
Moi ce sera k en janvier que je saurai le sexe du bb.
Salut ^^ ah moi au contraire je suis tombée enceinte vite au premier mois donc bon j'ai eu de la chance :p

Ah oui effectivement pas top les insomnies ! Je te comprend hihi je l'ai vu le mois dernier en 3D mais d'après le gyneco j'ai déjà un bébé rebelle et j'ai pu savoir le sexe du bébé donc vivement demain j'ai hâte :)

Si tu parle a moi jenny le 18 decembre j ai mon rendez vous pour le suivi et le 10 janvier l echo si tout va bien. En deux semaines mon ventre a grave grossie sa fait bizare!

Oui désolée Assi ! J'ai oublié de préciser ^^
Lol j'avoue que mon ventre maintenant ce voit largement maintenant que les quelques semaines avant :p et sinon toi nausée ou autres tu en as eu? Ou tu en as encore?

Je travaille un peu et je marche pas mal desfous sa me fait mal pendant quelques heures puis sa passe. Je sais pas si c est lier mais c est pas top
Bien sur la poitrine qui va exploser je vais avoir toutes les tailles de soutifs!

Moi jetais censée avoir un CDI après mon CDD et bah non! Du coup chomage je fais pas grand chose mais bon... Niveau taff j'ai cherché début et ensuite je me suis dis j'attendrai septembre pour reprendre le taff.

mdr je te comprend moi j'avais déjà une forte poitrine bah c'est un cadeau lol

Retour