Bébés mai/juin 2014

Je pense pas reprendre en septembre parce que je n ai qu une creche chez moi et il sera trop petit pour le laisser chez une nounou je prefere le garder. Si je n ai pas le choix bien sur je chercherai une ass mat pour la garde.

Apres c est sure chacun a sa preference mais je dois reprendre une formation assez soutenu donc si il est trop petit qu il dort pas etc... je risque de rater l annee et ne pas avoir mon diplome. Et puis je veux pas rater son evolution aussi.
Je suis presser detre le 10/01 pour l echographie c est stressant de pas savoir si tout va bien.

Ah oui j'avoue... Bon courage à toi !!!

Ya pas de raison que sa aille pas ! Enfin je dis sa mais bon je sais que j'ai rendez vous demain et j'espère que tout va bien aussi.
Mais bon je sais pas si sa te le fait ou autres filles mais par moment je vais aller au toilette toutes les 20 a 30min c'est affreux ^^

Ya pas de raison que sa aille pas ! Enfin je dis sa mais bon je sais que j'ai rendez vous demain et j'espère que tout va bien aussi.
Mais bon je sais pas si sa te le fait ou autres filles mais par moment je vais aller au toilette toutes les 20 a 30min c'est affreux ^^
oui c'est normale et c'est que le début lol

Oh que oui je fais pipi toute les 30 minutes la nuit c est horrible. Des que je bois direct j ai envie! C est le truc qui m enerve vraiment!

Retour