Bébés mai/juin 2014

Tu l as deja trouver deja! Moi j ai peur de pas tomber sur la bonne du premier coup si apres sa va pas sa doit etre compliquer de changer comme sa du jour au lendemain.

oui j'ai preferé m'y prendre assez tôt!!je connais des anciennes nounous vers chez moi qui m'ont conseiller , et en travaillant dans le milieu scolaire , j'en voit pas mal aussi!!j'en ai appelé 4 , 3n'avaient pas de place !j'ai bien fait ne pas trop attendre

Ah oui donc c'était mieux niveau confiance etc... Moi le problème s'est le manque de confiance donc au grand pire dès cas j'ai tout de même ma mère qui est ok pour garder le boutchou.

moi c'est un peu compliqué car j'ai les vacances scolaires , donc je devrais rattaquer en septembre , mais normalement je doit rattraper les vacances scolaires qui tomberont pendant mon conges mater, donc si tout va bien je rattaquerai vers la fin septembre , donc bébé aura 4mois passé

J ai peur de le lancer a reprendre en septembre comme je disais deja j ai pas beaucoup de mode de garde. Et surtout je crous que concilier un bebe de 3 mois et ma formation sa va pas le faire!!! Je me dis je devrais attendre qu il est un an passer.

ca c'est toi qui le sent !moi j'ai pas le choix avec le boulot!apres si tu peux attendre un an pour faire ta formation , tu en profitera a fond en attendant !!

moi j avais laissé ma première a 3 semaines , un vrai crève cœur ... je chialais tous les soirs au début quand je la récupérais de chez la nounou !!!
la j ai bien l intention d en profité un peu plus , il change tellement vite

Retour