Bébés mai/juin 2014

Ouai c pas évident. Je met la mienne

Pièces jointes

• received_m_mid.1384871507004:a7ca6e1d2db1381369_0-1.jpg
    received_m_mid.1384871507004:a7ca6e1d2db1381369_0-1.jpg
    49.4 KB · Affichages: 41
Brooke il est de profil? On dirait de dos. Je trouve que la mienne on voit plus clairement que toi on voit bien son profil ses jambes en lair et japercoit un pti trait qui depasse.
On m a dit qu il etait bien developper quand je montre l echo en general.

La je vois mieu le profil tu l as fait sur le ventre l echo ou vaginal? Sans indiscretion! Parce que moi s etait vaginal c est ptetre pour sa qu on voit mieu. J ai meme eu les mains avec tout ses doigt c est fou comment l echo etait de bonne qualite. J ai meme les orbites on voit comme si ses yeux sont deja bien fait etc... agrandi mon echo tu va voir un ptit trait qui rebique au bout je dirais une fille. Mais bon on peut pas savoir.

C est pour sa qu on voit mieu alors vaginal c est precis j etais surprise. En fet si le ptit trait qui depasse est plus vers le haut c est un mec et droit c est une fille. Apparamen! Laura!!!!!!

Encore une autre mdr mais je vois rien du tt sur la mienne

Pièces jointes

• received_m_mid.1384871363771:ca4a6b09cc534a6141_0-1.jpg
    received_m_mid.1384871363771:ca4a6b09cc534a6141_0-1.jpg
    65.3 KB · Affichages: 34
latina783 a dit:
Bah moi je voulai une fille ma belle sœur c elle qui regardait le calendrier ma dis fai le bb en juin ou juillet t aura une fille je m exécuté et voilà qu a l écho des 12 sa on me dit un garçon et ma sage femme tous les mois me fais des échos et ça fait 2 fois qu elle me montre bien son zizi pas d erreur c'est un garçon tte façon laura me l avait dit lol sur une écho que j'ai eu de ma sage femme quelques jours avant l écho officiel des 12sa elle a l œil la laura lol

Merci pour ce petit clin d œil ma biche lol

assiyasalam a dit:
Ahhh sayai!!!! Laura viens voir stp tu vois moi je vois un ptit trait mais je vois aussi un autre pti truc je confond. Pour toi il est le bourgeon?

Pour moi c est une fille je vois le petit bourgeon bien droit !
Après je suis pas un pro lol je voudrais pas me tromper ...

Retour