Bébés mai/juin 2014

Wai sa va 2 kilos a 4 mois de grossesse mais bon on verra apres j ai trop faim!!! Lol
Je saurai le sexe le 10/01 si tout va bien. Ba je sais pas si mon ventre glougloute lol deja j essaie de sentir si je sens bb mais pas encor.

assiyasalam a dit:
Wai sa va 2 kilos a 4 mois de grossesse mais bon on verra apres j ai trop faim!!! Lol
Je saurai le sexe le 10/01 si tout va bien. Ba je sais pas si mon ventre glougloute lol deja j essaie de sentir si je sens bb mais pas encor.

Ben moi je sens et j'entends des glouglou lool mais je sais pas trop si c'est Togepi ou bien mon estomac mdrrr

En y reflechissant moi aussi je me demande desfois si c est mon estomac ou le bb sa m arrive d entendre gargouiller bizarement. Sinon il ya une semaine jai cru sentir des petit coups mais bon je sais pas si c est lui. Je l apel michael jakson mdr parcqu a l echo il bougeait dans tout les sens il sautait partout et je sais pas pourquoi je me suis dis il danse ou quoi! Mdr

assiyasalam a dit:
En y reflechissant moi aussi je me demande desfois si c est mon estomac ou le bb sa m arrive d entendre gargouiller bizarement. Sinon il ya une semaine jai cru sentir des petit coups mais bon je sais pas si c est lui. Je l apel michael jakson mdr parcqu a l echo il bougeait dans tout les sens il sautait partout et je sais pas pourquoi je me suis dis il danse ou quoi! Mdr

Pas mal l'idée de Michael Jackson lool!!! Parfois je sens une legere douleur dans le ventre, qui va et qui vient, alors je me demande aussi si c'est lui ou pas! Mais 4 mois je crois que c'est un peu tôt pour sentir des coups non!? C'est bien de pouvoir partager avec des filles qui sont plus ou moins au même stade :-)

Oui c est un peu tot mais la samedi je serai a 4 mois et demi et j ai entendu parmis d autres filles qu elles le sentent dc sa m avais inquieter mais j ai entendu son coeur tout a l heur avc la sage femme.

Mon gyneco ma dit que généralement on le sent a partir de 20 sa.
Moi le mois dernier javai pa encore pri mais la jle sens pas lol.
Mon ventre gargouille tous les soirs vers 23h trop bizar. Jpense que cest nos bébés qui bougent et on le ressent par des gargouillis jusquau petits coups ;)

cool 2 kilos c est nickel ! par contre pas top le personnel quoi....

c est clair dans quelques temps vous allez dire ai un allien dans le bidon !!!

color,j espère que t as reussi a parler a ta patronne ??? moi je suis sur les rotules avec le taff la ....
sciatique du soir, bonsoir !!!!

Retour