Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super !! Un petit mec ;-)Jai eu ma visite gyneco les filles. Bébé se porte très bien et il avait les jambes écartés. Cest un GARCON , on est super heureux on a tout bien vu le zizi lol le gyneco a di cest du 300%.
tu est a combien de semaines ? super felicitationOuii on est super contents.
Jai pris 1, 5 kg il ma dit que ca allait a ce stade
maousse54 a dit:m'en parler pas jsuis a mon compte et je vais etre obliger d aller le plus loin possible .... alors que là jsuis deja naze !! ca promet et je reprend un mois apres l accouchement !! vive les artisans !!
Jai eu ma visite gyneco les filles. Bébé se porte très bien et il avait les jambes écartés. Cest un GARCON , on est super heureux on a tout bien vu le zizi lol le gyneco a di cest du 300%.
Merciiifélicitation![]()
m'en parler pas jsuis a mon compte et je vais etre obliger d aller le plus loin possible .... alors que là jsuis deja naze !! ca promet et je reprend un mois apres l accouchement !! vive les artisans !!
Jai eu ma visite gyneco les filles. Bébé se porte très bien et il avait les jambes écartés. Cest un GARCON , on est super heureux on a tout bien vu le zizi lol le gyneco a di cest du 300%.
toutes mes felicitations^^Jai eu ma visite gyneco les filles. Bébé se porte très bien et il avait les jambes écartés. Cest un GARCON , on est super heureux on a tout bien vu le zizi lol le gyneco a di cest du 300%.
ok moi aussi c'est un garcon!donc pour le moment 3 gars 2 fillesléna et moi se sont des filles brooke et latina se sont des garçon je sais plus si il y en avais d'autre qui le savais j'ai retenue ceula![]()
ok moi aussi c'est un garcon!donc pour le moment 3 gars 2 filles