Bébés mai/juin 2014

pour les meuble ont a pris le mobilier macaron :)

et le théme est victoria et lucie de la marque noukies j'adore

ont a fait faire des stikers géant sur mesure sur le méme théme ;)

Pièces jointes

• l_18792459.jpg
    l_18792459.jpg
    24.6 KB · Affichages: 57
  • t_18791531.jpg
    t_18791531.jpg
    2.5 KB · Affichages: 55
  • theme-chambre-deco-titrefdgdf-img.png
    theme-chambre-deco-titrefdgdf-img.png
    153.3 KB · Affichages: 60
Je vous montre la chambre que Jules a.
Pour notre fille je n'ai pas encore d'idée mais je ne pense pas acheter une chambre complète

Pièces jointes

• sauthon-chambre-complete-pour-bebe-leaf-frene-blanc-et-taupe-160732.jpg
    sauthon-chambre-complete-pour-bebe-leaf-frene-blanc-et-taupe-160732.jpg
    31.9 KB · Affichages: 60
petit coucou vite fait les filles , petits coup de blues ... aujourd'hui repas en famille avec oncles ,tantes , cousins cousines ... la journée est passé trop vite , prochain repas l'année prochaine :-( j'ai les boules j'ai envie de pleuré ( je pense que la grossesse y joue beaucoup) . je commence à être à l'etroit dans mes jeans de grossesse , mais pas envie d'en acheter encore d'autre , je suis bien qu'en pyjama , je sais plus comment m'habiller , je trouve rien qui me plait ,j'ai l'impression de ne ressemblé à rien ...

Salut les filles! Comment sa va? Vous avez de belles chambres pour vos loulou la chance!!! Moi j ai un 2 pieces donc je ne peux pas prendre une chambre je vais prendre un lit et une commode. Nathalie je te comprend moi aussi je n ai plus rien a me mettre je supporte plus les slim mais je n ai que sa.

meme les pantalons de grossesse commence à m'être juste !! et pas spécialement les moyens pour encore acheter des vetements , bref ,j'ai presque plus rien à me mettre

Ah oui c est sur moi aussi c juste meme pour les soldes j aurai pas grand chose. Pour l indtant j ai qu un pantalon de grossesse ce ki menerve c est qu en general ils sont tous slim et pour l enlever c est chaud! Lol

Retour