Bébés mai/juin 2014

salut !

whouh les belles chambres ! chez nous c est du tou simple lit et table a langer ikéa !

regarder d occaz sinon les freings de grossesse ,ou vous avez pas des amies qui on eu des bébés ? ca peut dépanner aussi

Arf oui s'habiller reste un probleme! moi je me contente de tunique + legging! pas tres sexy, mais bon, il fau s'y faire!
Tien aujourd'hui j'ai rigolé, Togepi à fais beaucoup de glouglou ce soir ^^

bisous les filles!

assiyasalam a dit:
Salut les filles! Comment sa va? Vous avez de belles chambres pour vos loulou la chance!!! Moi j ai un 2 pieces donc je ne peux pas prendre une chambre je vais prendre un lit et une commode. Nathalie je te comprend moi aussi je n ai plus rien a me mettre je supporte plus les slim mais je n ai que sa.

Ah ben comme moi j'ai un 2 pièces du coup bb est dans ma chambre et j'ai une armoire pour lui. J'ai pris chez ikea un ensemble lit armoire.

Franchement vu que j'allaite c'est l'idéal.

coucou les filles voici mon bidou de 6 mois :D

Pièces jointes

• 004.JPG
    004.JPG
    717.5 KB · Affichages: 44
  • 005.JPG
    005.JPG
    746.3 KB · Affichages: 54
le plus long c est le dernier mois , car tu sais que ca peux arriver a n importe qu elle moment

Ah ben comme moi j'ai un 2 pièces du coup bb est dans ma chambre et j'ai une armoire pour lui. J'ai pris chez ikea un ensemble lit armoire.

Franchement vu que j'allaite c'est l'idéal.
Salut miss stafia pareil que toi on peut pas prendre de chambre mais c est pas grave. Dit moi quand tu sort dehors te promener comment fais tu pour alaiter?

vous faite quoi de beau aujourd'hui les filles?? moi j'ai fait des macarons ce matin , loupé , j'en ai refait cet apres midi , loupé .... j'en ai fait à noel il étaient top!!dégouté moi qui en voulais pour demain

Salut nathalie aujourd hui je reste a la maison. Je fais rien de special juste a manger pour ce soir et j ai envi de crepes! Je reflechie pour les vetements de bb sa me prend la tete vu qu il nait en mai si Dieu veut je sais pas trop comment l habiller quoi acheter et quels tailles etc...
Pour celles qui on deja des enfants esque vous avez essayez le ballon pour les contractions?

j'y comprend plus rien , la moitié de la fournée de macarons loupé , et l'autre moitié reussi , pourtant c'est la même pâte , la même cuisson , la même température ... vous pensez que ca vient des hormones?

Retour