Bébés mai/juin 2014

non 2 ou 3 jours grand max , je dirais 2 jours ou tu peux meme pas toucher tes seins tellement il sont douloureux , et tu dors avec ton soutif!
la c est mort , chéri ne les touche meme pas ! ptdr
ha ba j'ai une grosse poitrine au naturel d'ailleur j'en est pas trop pris il ont juste gonflé ils sont plus pulpeux lol et dormir sans soutifs c'est déja impossible depuis que j'ai des seins ils sont trop gros et trop lourd

ha ba j'ai une grosse poitrine au naturel d'ailleur j'en est pas trop pris il ont juste gonflé ils sont plus pulpeux lol et dormir sans soutifs c'est déja impossible depuis que j'ai des seins ils sont trop gros et trop lourd

moii aussi je suis déjà bien garnie !!! mdr je fais du 100 / 110 E ! tu vois c est pas le petit modele non plus!
ah ouai du dors avec ton soutif toi , moi je peux pas ca me gene ! lol

Ah moi ils ont aussi gonfler plus que la première et justement la Gyneco ma dit qu'il donne plus de comprimer quand on allaite pas . Maintenant c'est des anti inflammatoire ! Parce que avant je devais prendre des comprimer pendant 1 semaine c'était par rapport au seins mais il ne le font plus apparament trop de mauvais effets

Ah moi ils ont aussi gonfler plus que la première et justement la Gyneco ma dit qu'il donne plus de comprimer quand on allaite pas . Maintenant c'est des anti inflammatoire ! Parce que avant je devais prendre des comprimer pendant 1 semaine c'était par rapport au seins mais il ne le font plus apparament trop de mauvais effets

oui ont ma dit la méme chose avant y avais un traitement qui fonctionnais bien mais qui c'est avéré dangereux finalement. du coup il est interdit maintenant il donne pas grands chose

allez moi je goo au dodo , demain est un grand jour pour ma fille !
première matinée d école ^^roooo ptit bouchon

Coucou les filles sa va ?? Moi je reprend la semaine :-) bon c'est beaucoup plus calme donc c'est cool je bosse que le matin et cet aprèm je vais faire des crêpes :-) la petite m en a demander pour 16h .
Demain j ai mon super test pour le sucre j ai pas envie de le faire !!! Rester 2 heures à poireauter au labo pffff en plus de sa ce faire piquer 3 fois !!! Horrible !!! :-/ bref pas le choix pour la première je l avais pas eu ce truc .

Coucou les filles sa va ?? Moi je reprend la semaine :) bon c'est beaucoup plus calme donc c'est cool je bosse que le matin et cet aprèm je vais faire des crêpes :) la petite m en a demander pour 16h .
Demain j ai mon super test pour le sucre j ai pas envie de le faire !!! Rester 2 heures à poireauter au labo pffff en plus de sa ce faire piquer 3 fois !!! Horrible !!! :-/ bref pas le choix pour la première je l avais pas eu ce truc .
moi j'y suis passé samedi pour le test du sucre!!prend de la lecture ... et des gateaux pour quand tu sort!!j'y suis aller le matin à 8h30 a jeun , c'était loooong et j'avais faim!!je suis ressortie j'était pâle lol!!

beurk le O Sullivan !!!!!
tu va prendre orange ou citron ???? lol

Lol ah y a des parfums au choix super !!! ;-)

moi j'y suis passé samedi pour le test du sucre!!prend de la lecture ... et des gateaux pour quand tu sort!!j'y suis aller le matin à 8h30 a jeun , c'était loooong et j'avais faim!!je suis ressortie j'était pâle lol!!

Oue en plus moi je suis pas trop lecture , oui j imagine que ta faim après je vais prendre un truc avec parce que moi j ai très faim le matin en ce moment ! Tu m étonne que tu était pâle lol

Coucou les filles sa va ?? Moi je reprend la semaine :) bon c'est beaucoup plus calme donc c'est cool je bosse que le matin et cet aprèm je vais faire des crêpes :) la petite m en a demander pour 16h .

je compatie je le fait aprés demain moi sa me fait peur d'avance pour les prise de sangs je craints sa :confused:

Retour