assiyasalam
Membre Populaire
Meme avec les sages femmes c est bacler enfin celle que j ai vu elle ma meme pas calculer. Comme j en vois une autre jeudi je verrai bien!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
assiyasalam a dit:Salut rapgirl sa va? Ah merd pour l echo c est relou. T inkiete moi aussi on me jete a la porte quand je raconte ma vie apres faut pas s etonner si ya des probleme parfois a l accouchement!!!!
assiyasalam a dit:Meme avec les sages femmes c est bacler enfin celle que j ai vu elle ma meme pas calculer. Comme j en vois une autre jeudi je verrai bien!
assiyasalam a dit:Tu peux pas aller voir un generaliste?
amand850 a dit:Moi
moi c'était pareil avec la gynéco donc je me suis fais suivre par un sage femme et c'était beaucoup mieux et une écho tous les mois pour me montrer comment il grandissait ect
latina783 a dit:Coucou pareil RDv Gygy bâclé on pouvait pas lui parler ça ma saoule je me voyai pas suivi par elle jusqu a la fin de grossesse du coup j'ai changer j'ai pris une sage femme et franchement formidable 1er RDv 1h30 elle prend le temps de tt t expliquée écho plus écho du col a chaque RDv je l'ai appeler ce matin pour une angoisse que g eu elle ma pris ce soir direct et puis c a l hôpital donc ça coûte que dalle voilà maintenant je suis suivi par un Gygy a l hôpital ou je vais accoucher j'ai les boules mais bon je peux tjrs me faire suivre par elle en plusdc hésite pas change si elle te plait pas
c est que tu veux etre en arret maintenant ?Je vais le voir demain après le boulot pour voir se qu'il en pense. Mais je crois qu'il va se dire que si le gyneco m'a pas mis en arrêt, c'est que c'est pas nécessaire --' enfin je verrai bien.
mimiche a dit:c est que tu veux etre en arret maintenant ?
mimiche a dit:pourquoi tu demande pas un arret de 15 jours déjà pour te reposer et récuperer et tu reprends un peu le taff après au pire ,
latina783 a dit:Moi mon generaliste au début de ma grossesse j avai été le voir pour un rhume j avai pas encore vu de Gygy qu il voulait m arrêter une semaine pour me reposer car en début de grossesse tu fatigue pour rien voit un generaliste sinon
Salut! Alors t inquiete pas moi aussi niveau plainte je peux faire de la competition mdr pour te dire j acai un petit contrat vacayaire 2h par jour a 1h de chez moi j ai arreter parce que enceinte le trajet aller retour plus station debout dans le froid au boulot c bon!!!! Jculpabilisai mais apres tout merd je suis pas un robot je me sens pas au top ba voila je pense a mon bb. Ma seur a bosser jusqua la mort elle etait debout 10h par jours elle a accoucher a 7 mois de grossesse! Je prefere qu on me voye comme une faignasse et faire ce que je pense mieu que me forcer a avoir mal partout. Pour le generaliste tu lui explique bien que tu veux etre areter que t en peux plus vraiment faut ecouter son corps c dingue ces gyneco pourri la apres ils s etonne si il y a des complications ces des inconpetant. Dans ma maternite je m attend a tout se sont toutes des blazer de la vie.Oui la fatigue du début j'ai eu aussi, mais c'etais gérable, je dormais en rentrant et ensuite sa allait. Mais là c'est la douleur qui me met sur les rotules --' bref je vais peut être arrêter de me plaindre lol! Et vous comment sa se passe!?
J'ai fais tout pareil à l'époque mdrrléna57400 a dit:Coucou les filles !!! Alors je viens vous parler de ma super mâtiné au laboratoire !! Sa y es c'est fait enfin !!!!!!! C'était très long donc 1 er piqure ensuite elle ma donner une bouteille de sucre à l orange et c est parti pour une heure d attente et à la deuxième prise de sang je me senter trop mal :-/ c'est horrible d attente comme sa bref une fois la 3 eme prise de sang j était libérer et l air frais m'a fait un bien fouuuuu et j ai tout de suite manger un bon gros pain au chocolat lol
assiyasalam a dit:Salut! Alors t inquiete pas moi aussi niveau plainte je peux faire de la competition mdr pour te dire j acai un petit contrat vacayaire 2h par jour a 1h de chez moi j ai arreter parce que enceinte le trajet aller retour plus station debout dans le froid au boulot c bon!!!! Jculpabilisai mais apres tout merd je suis pas un robot je me sens pas au top ba voila je pense a mon bb. Ma seur a bosser jusqua la mort elle etait debout 10h par jours elle a accoucher a 7 mois de grossesse! Je prefere qu on me voye comme une faignasse et faire ce que je pense mieu que me forcer a avoir mal partout. Pour le generaliste tu lui explique bien que tu veux etre areter que t en peux plus vraiment faut ecouter son corps c dingue ces gyneco pourri la apres ils s etonne si il y a des complications ces des inconpetant. Dans ma maternite je m attend a tout se sont toutes des blazer de la vie.
léna57400 a dit:Coucou les filles !!! Alors je viens vous parler de ma super mâtiné au laboratoire !! Sa y es c'est fait enfin !!!!!!! C'était très long donc 1 er piqure ensuite elle ma donner une bouteille de sucre à l orange et c est parti pour une heure d attente et à la deuxième prise de sang je me senter trop mal :-/ c'est horrible d attente comme sa bref une fois la 3 eme prise de sang j était libérer et l air frais m'a fait un bien fouuuuu et j ai tout de suite manger un bon gros pain au chocolat lol