assiyasalam
Membre Populaire
Jeudi je dois refaire une echo pour voir les reins du bb si la gyneco peut sinon je reprend rendez vous. Jsuis contente de le revoir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah okIl voulait pas se mettre de dos mais j espere qu elle pourra faire l echo!
le 27 janvier pour moiAlors les filles c est qui qui a sa prochaine echo morpho??
Oui, c'est mon nerf sciatique, il m'a dit que quand sa commence, sa dure souvent jusqu'à la fin de la grossesse! Il s'interesse au moins a ma santé physique!
Vivement!!!Donc mimiche puis rapgirl pour les echos vivement qu on sache si c est des filles ou des mecs!
Tu nous racontera un peu comment sa se passe!le 27 janvier pour moi
moi aussi j ai ca je suis aller voir un naturopathe hier , on verra ...
Au moins il été compréhensif!C'est déjà un bon début ! Moi pour a première j avais un Gyneco je lui disais que le boulot j était trop fatiguer il m'a mi 1 mois direct à 5 mois et après il me le renouveler a chaque fois ! C'était cool ;-)
bon ben une bonne chose de faite ........coucou les filles ben voila test glucose fait se matin pas du tout une parti de plaisir j'ai les bras en feu en dirais une droguée avec tout mes pansements lol le liquide a boire c'est pas le pire
c'est surtout les prises de sangs a répétitions et l'attente ajeun qui sont dure a supporté . Mais au moins c'est fait c'est plus a faire![]()