Bébés mai/juin 2014

C'est déjà un bon début ! Moi pour a première j avais un Gyneco je lui disais que le boulot j était trop fatiguer il m'a mi 1 mois direct à 5 mois et après il me le renouveler a chaque fois ! C'était cool ;-)
Au moins il été compréhensif!
Je sais que 1 semaine de repos sa va me faire du bien, mais si je retourne au taf, sa reviendra. Alors je sais pas trop quoi faire, il m'a dit si sa va pas vous revenez. Ben je veux bien mais je perd mes jours et sa m'embête beaucoup! Oui je suis une eternelle insatisfaite en fait lol

Salut les filles!! Sa va?? Rapgirl tinquiete il te fera une prolongation d arret comme sa tu perd pas tes jours. A par si ty retourne la wai tu les perd. Sinon tu retourne pas ai taf tu retourne au doc tu lui dis que tu voulais y aller mais que t as trop mal.

Non juste des petits vetements ma soeur m en a donner pas mal. J attend la prime pour la poussette et la ce week end ma mere me prend le lit et ptetre une commode

coucou les filles ben voila test glucose fait se matin pas du tout une parti de plaisir j'ai les bras en feu en dirais une droguée avec tout mes pansements lol le liquide a boire c'est pas le pire
c'est surtout les prises de sangs a répétitions et l'attente ajeun qui sont dure a supporté . Mais au moins c'est fait c'est plus a faire :rolleyes:

coucou les filles ben voila test glucose fait se matin pas du tout une parti de plaisir j'ai les bras en feu en dirais une droguée avec tout mes pansements lol le liquide a boire c'est pas le pire
c'est surtout les prises de sangs a répétitions et l'attente ajeun qui sont dure a supporté . Mais au moins c'est fait c'est plus a faire :rolleyes:
bon ben une bonne chose de faite ........

Retour