Bébés mai/juin 2014

Mimiche, post: 5364139, member: 19544"]c est une fille !!![/quote]
Felicitation une petite princesse:D

Felicitation!!! Egalite des sexes pour l instant. J ai eu ma visite ojourdhui j ai pris 1 kilos donc meme pas 4 kilos c est chelou lol
Alors j ai rien compris pour compter les mois de grossesse la sage femme m a un peu emmeler les pinceaux. Je vois que je suis a presque 24 SA pour mois 5 mois et demi mais j ai regarder un tableau sur internet je suis a la derniere semaine du 5 eme mois parce que le 5 eme mois ya plus de semaines.

assiyasalam a dit:
Felicitation!!! Egalite des sexes pour l instant. J ai eu ma visite ojourdhui j ai pris 1 kilos donc meme pas 4 kilos c est chelou lol Alors j ai rien compris pour compter les mois de grossesse la sage femme m a un peu emmeler les pinceaux. Je vois que je suis a presque 24 SA pour mois 5 mois et demi mais j ai regarder un tableau sur internet je suis a la derniere semaine du 5 eme mois parce que le 5 eme mois ya plus de semaines.

C'est quand ta dpa ?

ba oui j adore !!!!! mais j ai déjà plein de carton de freings d 'Ambre tout neuf mis une fois ou 2 ! faut ke je fasse le tri avant de me lacher sur la CB ! mdrrr
c était pas la meme saison mais bon les pyj c est pareil a peu près
j ai envie de racheter tour de lit , gigoteuse ect alors que j ai déjà c est un peu con mais bon ! on vit qu une fois ! (je dis ca pour me rassurer lol)

ba oui j adore !!!!! mais j ai déjà plein de carton de freings d 'Ambre tout neuf mis une fois ou 2 ! faut ke je fasse le tri avant de me lacher sur la CB ! mdrrr
c était pas la meme saison mais bon les pyj c est pareil a peu près
j ai envie de racheter tour de lit , gigoteuse ect alors que j ai déjà c est un peu con mais bon ! on vit qu une fois ! (je dis ca pour me rassurer lol)
non je pense que c'est normal ta besoin d'un renouveau sa va étre une fille aussi mais tu veut que chacune est sont univers c'est normal puis pour toi aussi c'est normal d'avoir envie de changement par rapport a la première il font tellement de truc qui évolue d'une année sur l'autre que je trouve que c'est normal de vouloir changé un peu

Retour