Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mimiche a dit:Hé voila je connais le sexe du bébé , j ai pas pu attendre le 27 ^^
Ah félicitation !!! Tu a déjà un enfant ?c est une fille !!!
Hé voila je connais le sexe du bébé , j ai pas pu attendre le 27 ^^
félicitation !!!!!!!c est une fille !!!
Ah félicitation !!! Tu a déjà un enfant ?
mimiche a dit:c est une fille !!!
Ah moi aussi déjà une fille !! Moi aussi sa me va une deuxième miss ;-) mais pour moi je ne tenterai pas le 3 emeoui j ai une petite fille de 2 ans déjà ! mais ca me va très bien j avais pas de préférence !
on verra ca au 3eme mdr( enfin si 3eme il y a)
assiyasalam a dit:Felicitation!!! Egalite des sexes pour l instant. J ai eu ma visite ojourdhui j ai pris 1 kilos donc meme pas 4 kilos c est chelou lol Alors j ai rien compris pour compter les mois de grossesse la sage femme m a un peu emmeler les pinceaux. Je vois que je suis a presque 24 SA pour mois 5 mois et demi mais j ai regarder un tableau sur internet je suis a la derniere semaine du 5 eme mois parce que le 5 eme mois ya plus de semaines.
Ah moi aussi déjà une fille !! Moi aussi sa me va une deuxième miss ;-) mais pour moi je ne tenterai pas le 3 emedeux sa me va .
lool c'est normal moi je suis pareil hi hi en plus y a pleinnnnnnnnn de truc trop chou pour les fillesrooo ai envie d acheter plein de trucs , faut que je me calme !!!
je suis euphorique ! ptdr
non je pense que c'est normal ta besoin d'un renouveau sa va étre une fille aussi mais tu veut que chacune est sont univers c'est normal puis pour toi aussi c'est normal d'avoir envie de changement par rapport a la première il font tellement de truc qui évolue d'une année sur l'autre que je trouve que c'est normal de vouloir changé un peuba oui j adore !!!!! mais j ai déjà plein de carton de freings d 'Ambre tout neuf mis une fois ou 2 ! faut ke je fasse le tri avant de me lacher sur la CB ! mdrrr
c était pas la meme saison mais bon les pyj c est pareil a peu près
j ai envie de racheter tour de lit , gigoteuse ect alors que j ai déjà c est un peu con mais bon ! on vit qu une fois ! (je dis ca pour me rassurer lol)
assiyasalam a dit:Le 17 mai