Bébés mai/juin 2014

non je pense que c'est normal ta besoin d'un renouveau sa va étre une fille aussi mais tu veut que chacune est sont univers c'est normal puis pour toi aussi c'est normal d'avoir envie de changement par rapport a la première il font tellement de truc qui évolue d'une année sur l'autre que je trouve que c'est normal de vouloir changé un peu

ah merci la sage parole ^^ je vais le noter pour le sortir a mon mari ! lol
Et puis on a 2 chambre a faire aussi ducou je veux pas qu elle soit pareille , car on agrandit !
j hésite rose , blanc , et l autre violet et gris j aime assez bien aussi

Moi dpg 22 juillet dpa 22 avril donc en calculant normalement je suis a 5 mois + 25 jours donc dans mon 6 eme mois.. Le 22 janvier je serai a 6 mois pil poil donc j entame mon 7eme mois en gros le 22 mars je serai a 8 mois pil poil donc j entame mon 9ème mois
Tu as compris qqch ? Lol

Moi dpg 22 juillet dpa 22 avril donc en calculant normalement je suis a 5 mois + 25 jours donc dans mon 6 eme mois.. Le 22 janvier je serai a 6 mois pil poil donc j entame mon 7eme mois en gros le 22 mars je serai a 8 mois pil poil donc j entame mon 9ème mois
Tu as compris qqch ? Lol
Salut!!! Alors j ai compris cette nuit l histoir des mois de grossesse par rapport a un tableau qu on m a passer. Pour moi a 20 SG jetais a cinq mois mais comme au troisieme mois et au 3 eme mois il y a 5 semaines je savais pas donc sa a tout fausser mes calculs.
Screenshot_2014-01-16-19-29-16.png

Cool pareil je les es eu hier et pas non plus de diabète :) toute cette torture pour sa lol

mdr oui mais c'est rassurant quant méme avec tout le sucre que je mange depuis que je suis enceinte je détestais le sucre avant d'étre enceinte et la je mangerais que des truc sucré si je m'écoutais j'hallucine moi méme
du coup j'avais peur qu'on me sorte que je fait du diabéte gestationnel histoire que je culpabilise bien de mangé sucré

coucou les filles!!journée noire pour moi:(
En partant au boulot après ma coupure , a 10h30 , les routes étaient encore gelées , j'ai glissé dans un virage , et perdu le contrôle de la voiture! Plus de peur que de mal , j'ai fait des demis tours pour finir par taper le derriere de la voiture dans le tallut de caillou, et mon pneu arrière à du coup éclater.
J'ai donc été au aux urgences , même si moi je n'avais rien , j'ai eut tellement peur pour mon bébé ( j'en pleurs encore en vous écrivant ce message! ) tout va bien!! mais je doit retourné faire des examens dimanche , et bien faire attention si bébé bouge , si j'ai pas de perte ou de sang. Du coup on m'a fait une injections de rophylac ( qu'on devait toute facon me faire d'ici quelques semaine , car moi je suis A- et papa A+ ) . Et du coup je suis en arrêt jusqu'à lundi inclus , je ne voulais pas mais la gyneco ne ma pas laisser le choix!

ha mince nath ! t as du avoir peur ma pauvre ! heureusement vous allez bien tous les deux !
repose toi ce week end surtout !!!
tu aura peut etre quelque contraction avec le stress ..

ha mince nath ! t as du avoir peur ma pauvre ! heureusement vous allez bien tous les deux !
repose toi ce week end surtout !!!
tu aura peut etre quelque contraction avec le stress ..
j'ai eu trés peur , j’espère quand même pouvoir dormir!mais bébé bouge beaucoup ca me rassure bien!ma mere ma dit pareil , que j'aurai peut etre le contre coup demain ...

repose toi nath sa a du te secoué émotionellement et physiquement heureusement que c'est que de la tole froissé prend soin de toi et de ton tit bout :)

nathalie1515 a dit:
coucou les filles!!journée noire pour moi:(
En partant au boulot après ma coupure , a 10h30 , les routes étaient encore gelées , j'ai glissé dans un virage , et perdu le contrôle de la voiture! Plus de peur que de mal , j'ai fait des demis tours pour finir par taper le derriere de la voiture dans le tallut de caillou, et mon pneu arrière à du coup éclater.
J'ai donc été au aux urgences , même si moi je n'avais rien , j'ai eut tellement peur pour mon bébé ( j'en pleurs encore en vous écrivant ce message! ) tout va bien!! mais je doit retourné faire des examens dimanche , et bien faire attention si bébé bouge , si j'ai pas de perte ou de sang. Du coup on m'a fait une injections de rophylac ( qu'on devait toute facon me faire d'ici quelques semaine , car moi je suis A- et papa A+ ) . Et du coup je suis en arrêt jusqu'à lundi inclus , je ne voulais pas mais la gyneco ne ma pas laisser le choix!

Ooooh merde alors :-/
Je comprend que tu sois choquée et ton gygy a bien fait de t'arreter

Repose toi au max, bizz

Retour