Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors @angel04 raconte nous ton rdv !!!
moi je vais chez l osthéo a 17H45, je compte énormément sur lui !!
par contre on vien de me dire que c était un jeune , gloupsss je suis pas très a l aise ....mdrrr
mimiche a dit:moi pour ma fille j avais pris 12 kilos et après l accouchement il m en restait 6kg a perdre , qui sont partis tout seul sans faire d effort , et je suis forte de nature déjà aussi
angel , moi je veux des huitres des mon retour ! mdr
assiyasalam a dit:Rapgirl avait son echo ojourdhui je crois! Elle est ou!!
coucou tu n'a cas prendre la date de procréation lol moi par exemple je suis tombé enceinte le 18juillet donc a chaque 18 tu compte un mois plein la par exemple je suis dans mon 7 éme mois mais j'aurais mes 7 mois pleins que le 18 février (jour de ma derniére écho sniff derniére fois que je la vois a la télé )Hello les filles! Moi de nouveau en arrêt, mon nerf sciatique à recommencé à me faire mal depuis que j'ai repris le boulot hier --' Dite moi, quand vous parler du temps que vous êtes enceinte, vous comptez les semaines comme le gyneco ou au nombre de mois? Parce que de mon coté y'a des gens qui comprennent pas lol!! Je suis a 20sg donc 22 sa. Donc en gros 5 mois. Mais on me dit c'est pas logique depuis septembre sa fais que 4 mois --' Comment expliquer??!!!
Hello les filles! Moi de nouveau en arrêt, mon nerf sciatique à recommencé à me faire mal depuis que j'ai repris le boulot hier --' Dite moi, quand vous parler du temps que vous êtes enceinte, vous comptez les semaines comme le gyneco ou au nombre de mois? Parce que de mon coté y'a des gens qui comprennent pas lol!! Je suis a 20sg donc 22 sa. Donc en gros 5 mois. Mais on me dit c'est pas logique depuis septembre sa fais que 4 mois --' Comment expliquer??!!!
assiyasalam a dit:Ah ok lol jme suis fais un film!!
pour moi un mois c'est d'une date a une autre identique du mois suivant lolMoi je suis tomber enceinte un 17 mais c est pas tout les 17 que je change de mois c est le 15 ou desfoi le 12 sa depend. Jai vu ca avc ma gyneco.
J'ai tenté d'expliquer mais sa reste flou! Alors quand je dit que mon congé mat' c'est pas avant fin avril, les gens comprennent pas non plu lol!!assiyasalam a dit:Oui tu es bien a cinq mois vu ke le cinquieme mois termine la 22 eme semaine de grossesse. Moi jparle en semaine de grossesse en general.vtu leur dis que semaine amenorrhe c est a partir de tes dernieres regles et grossesse c est depuis la fecondation.
yadefa a dit:Ne compte pas les deux semaines en plus, elle serve qu'au gygy en fait lol, comptes à partir du jour où tu es tombée enceinte... Tu as compris ?? les filles se mélangent souvent les pinceaux, je me suis jamais prise la tête sur l'aménorrhée qui est le jour de tes règles avant fécondation donc les deux semaines avant que gygy rajoute lol