Bébés mai/juin 2014

ah sinon moi je suis déjà grillée avec une de mes sœurs et ma maman pour le sexe ! je suis deggg ! lol
enfin je craquerai pas pour le prénom ca c est sur ! mdrrr

Salut les filles! Dites moi esque quand vous vous tournez la nuit dans le lit votre ventre se durcit? Et quand vous vous levez du lit ou du canaper??

assiyasalam a dit:
Salut les filles! Dites moi esque quand vous vous tournez la nuit dans le lit votre ventre se durcit? Et quand vous vous levez du lit ou du canaper??

Tu te lèves comment ?
Faut pas utiliser tes abdos mais te lever de côté même si tu as peu de ventre. C'est ma gygy qui m'avais dis ça.

assiyasalam a dit:
Je me leve normalement dans le lit j essai de me tourner mais assise c est plus dur de pas utiliser mes abdos.

Prends appuie sur un bras et lève toi en biais. Ou sur la table si tu es assise sur une chaise
Je pensais qu'il fallait avoir un gros bidon pour avoir besoin de faire ça et c'est ma gygy qui m'a expliqué que ça évitait d'utiliser les abdos du ventre.

mimiche a dit:
ah sinon moi je suis déjà grillée avec une de mes sœurs et ma maman pour le sexe ! je suis deggg ! lol
enfin je craquerai pas pour le prénom ca c est sur ! mdrrr

Courage lool!!! Moi ma grand-mère m'a saoulé quand elle m'a dit qu'elle avait utilisé des moyens un peu occulte pour savoir si se serai une fille ou un garçon !!! Quelle curieuse !!! Courage t'y arrivera lol

assiyasalam a dit:

Pour me lever du canapé' j'ecarte les jambes et je me pousse avec les bras lol c'est pas hyper jolie à voir mais bon faut faire comme on peut lol!! Pour le lit c'est vrai que moi j'ai tendance à utiliser mes abdos donc du coup c'est un peu douloureux --' donc je me tourne sur le coté et j'utilise mes bras pour me hisser lol une vrai baleine quoi mdrrrr

coucou je vous ai refait une photo bcp moin flou toute seule ^^
@rapgirl j'adore le prenom que vous avez choisi

734932SANY6667.jpg

Retour