Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nathalie1515 a dit:@brookedu68 j'ai pas encore parlé de Liam à mon homme , lui pour le moment prefere Amael , moi j'arrive pas à me décidé ^^ @latina783 perso j'ai des douleurs dans le dos que la nuit , sinon la journée rien du tout
Emilie 29 ansCoucou les filles une petite recap je suis perdue ^^
Latina 27 ans
Chéri 28 ans
Yvelines (78)
BB1 Mateo 4 ans
BB2 prévue pour le 22 avril 2014
Sexe du bb : garçon
Prenom : Oihan
Prochain rendez vous : écho 3 eme trimestre le 19 février
Et vous ?
léna57400 a dit:Léna 26 ans
Mon chéri 35 ans
Moselle 57
BB1 Awa 5 ans
BB2 prévu pour le 27 avril
Petite fille
Prénom : Amy
Prochain rendez vous de contrôle le 28 février
C'est rigolo nous notre fils s'appelle liam ( sans le h) mais j'avais hésitez avec soan aussiNathalie tu as aussi les 2 prénoms que je voulais Sohan et Liham mais mon mari n'aime pas Liham donc pour le moment Sohan on va encore voir![]()
color-mes-yeux a dit:je l'ai moi la bio oil je l'ai utilisée pour les cicatrices de boutons mais il faut au moins 2 mois pour voir une efficacité
je sais pas si ça va être très utile le temps de la grossesse :s
tu as essayé l'huile d'amande douce ?
amand850 a dit:C'est rigolo nous notre fils s'appelle liam ( sans le h) mais j'avais hésitez avec soan aussi
je pense que sa sera peut être plus efficaceNon mais j'y pense!
color-mes-yeux a dit:je pense que sa sera peut être plus efficace
moi c'est huile d'amande douce bio tout les soirs et un soir dans la semaine c'est beurre de karité , et j'ai des vergetures qui apparaissent sur les hanches et le pire c'est sur la poitrine!Oui je vais essayé. J'ai aussi un pot de beurre de karité pur, je ne sais pas si sa pourrais être efficace