Bébés mai/juin 2014

Miss Staifia a dit:
Ah mais y'a internet voyons ! Moi je pouvais pas faire les soldes avec mon petit bout. Trop de monde je ressortais tellement il faisait chaud. Donc j'ai acheté sur le net et je me faisais livré en magasin puisque c'est gratuit (obaïbi par exemple) Oui moi j'ai eu principalement de l'argent. C'est mieux que de se retrouver avec des doublons ou des choses non utilisees
Oui internet est mon ami :p
Le mobilier tu as pris sur le net aussi ?

color-mes-yeux a dit:
faudrait que j'aille chez ikéa doit y avoir des trucs sympa
le site est mal fait je trouve

Moi j'ai la chambre hensvik ou un nom comme ça lol
Oui va y au moins jeter un coup d'œil.
Moi les chambres de aubert ou autre c'était pas dans mon budget. Sinon j'aurais pris la chambre Winnie. J'ai toujours mon Winnie d'antan comme toi pampam. Je lui lèguerai lol

Miss Staifia a dit:
Moi j'ai la chambre hensvik ou un nom comme ça lol Oui va y au moins jeter un coup d'œil. Moi les chambres de aubert ou autre c'était pas dans mon budget. Sinon j'aurais pris la chambre Winnie. J'ai toujours mon Winnie d'antan comme toi pampam. Je lui lèguerai lol
Du coup tu as mis des petits stickers et tout ou tu as laissé comme ça ?
Aubert j'y suis pas allée parce qu'il faut que j'aille sur toulouse mais je suis allée a bb9, les chambres coutent une blinde mais y'avais des soldes hyper intéressantes
Tu en a eu pour combien en tout la chambre ?

color-mes-yeux a dit:
Du coup tu as mis des petits stickers et tout ou tu as laissé comme ça ?
Aubert j'y suis pas allée parce qu'il faut que j'aille sur toulouse mais je suis allée a bb9, les chambres coutent une blinde mais y'avais des soldes hyper intéressantes
Tu en a eu pour combien en tout la chambre ?

Non j'ai pas customisé car on pense déménager donc je serai inspirée après déménagement. . Donc juste le tour de lit gigoteuse etc... Pour customiser pour l'instant.
80€ le lit + 90€ le matelas et 120€ le placard. J'ai pas pris la commode.
Et on est plusieurs du fofo avec cette chambre. Regarde le post des chambres de bb

Miss Staifia a dit:
Non j'ai pas customisé car on pense déménager donc je serai inspirée après déménagement. . Donc juste le tour de lit gigoteuse etc... Pour customiser pour l'instant. 80€ le lit + 90€ le matelas et 120€ le placard. J'ai pas pris la commode. Et on est plusieurs du fofo avec cette chambre. Regarde le post des chambres de bb
niveau prix c'est vachement interessant, je vais aller voir merci

Je me permets d intervenir car mol aussi j ai acheté la chambre ikea comme toi miss staifia, pas cher, jolie et convient pour les deux sexes. Après avec un peu de decos ça fait une tes très belle chambre. Tu peux faire le style que tu veux en jouant avec les couleurs du tour de lit gigoteuse cadres stickers...

Pièces jointes

• image-846376321.jpg
    image-846376321.jpg
    74.5 KB · Affichages: 86
Ikea ça vaut vraiment le coup et puis cette gamme est très joli j avai acheter le meuble a langer de cette gamme pour mon fils t'en a pour 80€ et ce qui est bien c'est quand tu te sers plus du plan a langer tu enlevé la planche et ça te fait un meuble .. J'ai vu également qu il avait une gamme je sais plus le nom en gris taupe très joli ..

Avec tout ce qui y'a a acheter pour l arrivée de bb moi je dis ikea c un bon rapport qualité prix

Moi pour bb 2 j'ai une commode malm de chez ikea blanche a 49€ j'ai une petite armoire j'en avai eu pour cher c'est celle ou tu choisi les portes les couleurs et tt je l avai payer 80€ c t a mon fils je l'ai récupérer un lit d occasion ikea blanc un meuble 4 cases ikea ou j'ai mis 2 paniers pour ranger des choses et un meuble a langer qu on ma donner mais tu peux te faire une très belle chambre pour pas gd chose ...

Laura tes cadres c foirefouille non ? Je les voulai mais la deco est blanc gris et jaune et les nounours beige j hésité du coup a les prendre mais ils sont trop chou !!!

le plus proche doit etre à 4h de route ^^ il doit s'en monter un a 2h de chez moi , mais c'est pas fait encore !!pour les commandes en lignes je sais pas si tout les articles sont livrables.
oui le bon coin y'a des chose bien!

jolie ta chambre @Laura2014! moi j'ai juste la table à langer comme sa, le lit on a pris celui du papa quand il étais bébé et repeint en blanc car il était marron beuuurk lol

merciii ma cherie !

Laura tes cadres c foirefouille non ? Je les voulai mais la deco est blanc gris et jaune et les nounours beige j hésité du coup a les prendre mais ils sont trop chou !!!

non les cadres viennent de maison du monde !
j'adore ce qu'ils font en déco

Retour