Bébés mai/juin 2014

allez une bonne corvée de faite , je vien d aller voir le curé pour le bapteme :)
vous faites baptisé vos enfants ?

J'ai une question concernant les baptêmes.

Quand vous choisissez un parrain/marraine c'est juste symbolique ou c'est vraiment eux qui auront votre enfant en cas de décès ? Ça suffit comme acte légal de faire un baptème ou il faut un testament avec ?

Désolée pour mon indiscrétion mais ça m'intéresse.

J'ai une question concernant les baptêmes.

Quand vous choisissez un parrain/marraine c'est juste symbolique ou c'est vraiment eux qui auront votre enfant en cas de décès ? Ça suffit comme acte légal de faire un baptème ou il faut un testament avec ?

Désolée pour mon indiscrétion mais ça m'intéresse.
Il faut un testament sinon sa n'a aucune valeur ni celui religieux ni celui a la mairie

Bidou de compet c'est clair et je me dis qu il reste 1 mois et demi lol a base de 250g par semaine il va prendre je pense que je vais re péter niveau vergetures grrrrr

Moi baptême non je ne suis pas baptisée j'ai été choisi comme marraine par contre par ma belle sœur ça les gênait que je sois pas baptisés j'ai du faire un RDv avec ma belle sœur ils ont pas trop aimé ils ont dis que je serai pas marquée marraine du coup et le jour j c t pas la même personne qu on a vu et lui ça lui posait aucun pb que je ne sois pas baptisé g bien été marquer en tant que marraine sur les papiers mais bon g t pas a l aise du tt faire d choses ac d cierges qu on me pose des questions alors que je suis AT g t vraiment mal a l aise .. Mais bon j'ai pas osé refuser auprès de ma belle soeue

oui pour moi le bapteme c est symbolique aussi , ainsi que les parrain marraine , c est comme une marque d 'affection .comme lestémoins au mariage civile et catholique d ailleurs:)
Le parrain de la 2eme n est pas baptisé non plus!

Par contre en cas de décces le religieux ne vaut rien du tout, le civil je ne sais pas !
perso , c est pas les memes parrains ou marraine pour les deux , alors je voudrais pas qu il soit séparé c est pas logique !!!! je préfererai qu ils aillen chez mes parents ou sœurs (comment c est horrible de penser a ca)

oui pour moi le bapteme c est symbolique aussi , ainsi que les parrain marraine , c est comme une marque d 'affection .comme lestémoins au mariage civile et catholique d ailleurs:)
Le parrain de la 2eme n est pas baptisé non plus!

Par contre en cas de décces le religieux ne vaut rien du tout, le civil je ne sais pas !
perso , c est pas les memes parrains ou marraine pour les deux , alors je voudrais pas qu il soit séparé c est pas logique !!!! je préfererai qu ils aillen chez mes parents ou sœurs (comment c est horrible de penser a ca)
Civil sa vaut rien non plus y'a que le testament qui compte ....
Oui voilà c'est aussi une preuve d'amitiés montrer que ses personne compte pour nous et qu'on veut qu'ils fassent partie de la vie de nos enfants

Les filles je souffre trop moi de douleur ligamentaires Apparement se serait ça mais c'est vraiment horrible je marche en gorille je peux pas marche jambe serrée g les 2 fesses bloques le bas du dos bloque super mal la je suis ds le lit je peux pas me tourner sans avoir mal et l entrejambe j'en parle même pas g fai un peu de shopping ça ma tue mais même qd je fai rien ça me le fai mais moins douloureux aujourd hui g vraiment mal vs avez un remède ?
Et au niveau de l'entrejambe des fois en marchant g comme l'impression que ça tire d décharge de temps en temps sans parler des pauses pipi régulière pour 2 gouttes limite incontinence
J'attend un gros bb a l écho y'a 3 semaines a 32sa il faisait déjà 2,250kg :-/ dc je c pas si ça joue

Rassurez moi je suis pas la seule a souffrir comme ça ? Surtout que ça fait 2 bons mois alors qd je fai ménage a la maison c bon suis bloqué 2j o lit

latina783 a dit:
Les filles je souffre trop moi de douleur ligamentaires Apparement se serait ça mais c'est vraiment horrible je marche en gorille je peux pas marche jambe serrée g les 2 fesses bloques le bas du dos bloque super mal la je suis ds le lit je peux pas me tourner sans avoir mal et l entrejambe j'en parle même pas g fai un peu de shopping ça ma tue mais même qd je fai rien ça me le fai mais moins douloureux aujourd hui g vraiment mal vs avez un remède ?
Et au niveau de l'entrejambe des fois en marchant g comme l'impression que ça tire d décharge de temps en temps sans parler des pauses pipi régulière pour 2 gouttes limite incontinence
J'attend un gros bb a l écho y'a 3 semaines a 32sa il faisait déjà 2,250kg :-/ dc je c pas si ça joue

Rassurez moi je suis pas la seule a souffrir comme ça ? Surtout que ça fait 2 bons mois alors qd je fai ménage a la maison c bon suis bloqué 2j o lit

Pauvre poulette ... moi des douleurs mais sûrement plus supportable que toi
.. je suis moins avancés que toi c sûrement ce qui me sauve mais du coup ca ne me rassure pas trop ... jte souhaite plein de courage car malheureusement jpeu pas faire grand chose d autre ..

Merci c'est gentil. Ma sage femme et le Gygy ne sont pas inquiets mais bon je douille qd même le moindre effort un peu de marche pour du shopping et paf g mal la prise de poids ne doit pas aider g t pas comme ça pour le 1er malgré mes 30kg pris lol

latina783 a dit:
Merci c'est gentil. Ma sage femme et le Gygy ne sont pas inquiets mais bon je douille qd même le moindre effort un peu de marche pour du shopping et paf g mal la prise de poids ne doit pas aider g t pas comme ça pour le 1er malgré mes 30kg pris lol

Wahou 30 ! La tu est a combien de kilos ? Moi c pareil les kilos c juste une grosse galère+12 alors que j abuse même pas ... bon pour l instant mon bidon n a pas peter il va être sympa et rester comme ça jusqu'au bout lol. Pour tes douleurs malheureusement y a que le popotin reposer qui soulage lol

Retour