Bébés mai/juin 2014

t arrive a dormir un peu la journée ?
tu te remet dans le bain des nuits plus vite que prévue:confused:

Oui je dors 1h fin de mâtiné quand j ai un coup de barre , mais oui sa me prépare lol
Mais cette nuit j ai un peu près bien dormi :-)
Moi la première a fait ces nuits à ces 3 mois :-) donc sa aller un peu près.
La première fois qu'il dorment toute une nuit on panique lol on va regarder si il respire encore :-D

Bon j ai rendez vous à 11h avec l anesthésiste , va durer 10 minutes :-)

petit coucou les filles!!!comment ca va? je vois que pour certaines les nuits sont dure , si vous pouvez reposez vous la journée surtout!!
@léna57400 j'y est été mardi matin au rendez vous avec l'anesthésiste , super sympa , mais j'avoue j'ai un peu flipper quand elle m'a expliquer comment ils font la péridurale :confused:
Elle ma regardé le dos , et ma dit 'faite le dos rond' et j'y suis pas arrivé :( , j'ai assayé à la maison , et je n'y arrive pas les filles !!!!!
Et hier matin rdv pour faire la liste de naissance , ca c'etait plus cool :D

Ce matin j'ai craqué pour mon loulou voilà ce que je lui est acheté :

DSC_0093.JPG

petit coucou les filles!!!comment ca va? je vois que pour certaines les nuits sont dure , si vous pouvez reposez vous la journée surtout!!
@léna57400 j'y est été mardi matin au rendez vous avec l'anesthésiste , super sympa , mais j'avoue j'ai un peu flipper quand elle m'a expliquer comment ils font la péridurale :confused:
Elle ma regardé le dos , et ma dit 'faite le dos rond' et j'y suis pas arrivé :( , j'ai assayé à la maison , et je n'y arrive pas les filles !!!!!

Afficher la pièce jointe 620464

c'est trop mimi l'ensemble :D

moi aussi hier sa a été journée hôpital donc 9h monito, 9h45 rdv avec l'anesthésiste,10h30 avant dernier cours de prépa a l'accouchement (j'ai pas eu peur pour l'explication de la péri parcequ'on nous la montré en simulation en directe lol pendant les cours de prépa a l'accouchement )
et dernier rdv avec ma gygy a 15h chui rentré gt morte mdr
sinon bébé va bien il m'on fait toucher sa téte a travers mon ventre c'est impressionnant je suis sure qu'elle a la téte en bas hi hi
voila il me reste le dernier cours de prépa (la poussée) le 27 puis j'ai rdv avant l'accouchement pour les exam de derniére minutes et on ma promi une derniére écho 4d :D

moi aussi hier sa a été journée hôpital donc 9h monito, 9h45 rdv avec l'anesthésiste,10h30 avant dernier cours de prépa a l'accouchement (j'ai pas eu peur pour l'explication de la péri parcequ'on nous la montré en simulation en directe lol pendant les cours de prépa a l'accouchement )
sinon bébé va bien il m'on fait toucher sa téte a travers mon ventre c'est impressionnant je suis sure qu'elle a la téte en bas hi hi
voila il me reste le dernier cours de prépa (la poussée) le 27 puis j'ai rdv avant l'accouchement pour les exam de derniére minutes et on ma promi une derniére écho 4d :D
journée chargée dit moi!!!
ca doit etre enorme d'arrivé a sentir la tete de bébé :)

Trop chou l ensemble il est même pas née qu'il est déjà à la mode ;-)
Je suis de retour de l'anesthésiste j ai attendu 1h10 !!!!! Pour 15 minutes de rendez vous .
Moi je demande pas comment il font je veux pas savoir lol déjà j ai peur des piqûres tant que sa me soulage sa me va :-)

Trop chou l ensemble il est même pas née qu'il est déjà à la mode ;-)
Je suis de retour de l'anesthésiste j ai attendu 1h10 !!!!! Pour 15 minutes de rendez vous .
Moi je demande pas comment il font je veux pas savoir lol déjà j ai peur des piqûres tant que sa me soulage sa me va :)

moi j'ai pas demander c'est lui qui me la expliquer sans me demander mon avis lol

Wouahhhh ta eu la totale de tes rendez vous il ton tout regrouper :-)
Moi j'ai eu une écho la semaine dernière en 4d et on a du mal a voir moi elle avais la main devant son visage donc sa donner rien :-/ a la fin c'est compliquer de Voir quelque choses....
J ai encore rendez vous la semaine prochaine avec gygy et après je pense que sa sera une sage femme.

Hihi j'ai exactement la même tenue que liam met tjr lol

nathalie1515 a dit:
petit coucou les filles!!!comment ca va? je vois que pour certaines les nuits sont dure , si vous pouvez reposez vous la journée surtout!! @léna57400 j'y est été mardi matin au rendez vous avec l'anesthésiste , super sympa , mais j'avoue j'ai un peu flipper quand elle m'a expliquer comment ils font la péridurale :confused: Elle ma regardé le dos , et ma dit 'faite le dos rond' et j'y suis pas arrivé :( , j'ai assayé à la maison , et je n'y arrive pas les filles !!!!! Et hier matin rdv pour faire la liste de naissance , ca c'etait plus cool :D Ce matin j'ai craqué pour mon loulou voilà ce que je lui est acheté :

Oh comment c'est chou !!! C'est vet affaire non ?

Oui c'est pas cher et encore je trouve qu ils ont augmenté leur prix alors imagine ^^ par contre faut faire attention ça taille petit la bas c kiabi y'a de bonnes promo la depuis mercredi pour 1 semaine les pyjamas ou y avait tt une pub a 3,99€ j'en ai pris 2 a -50% t imagine le prix ^^

Oui c'est pas cher et encore je trouve qu ils ont augmenté leur prix alors imagine ^^ par contre faut faire attention ça taille petit la bas c kiabi y'a de bonnes promo la depuis mercredi pour 1 semaine les pyjamas ou y avait tt une pub a 3,99€ j'en ai pris 2 a -50% t imagine le prix ^^
oui je trouve aussi qu'ils ont augmenté! j'ai pas de kiabi pas chez moi , ou alors faut que je fasse 1h de route ^^ mais j'aime beaucoup leurs magasins

nathalie1515 a dit:
oui je trouve aussi qu'ils ont augmenté! j'ai pas de kiabi pas chez moi , ou alors faut que je fasse 1h de route ^^ mais j'aime beaucoup leurs magasins

Tu peux commander sur internet et livrer en point relais gratuitement des 15€ d achat et tu peux faire un livret bb et au 1an de bb tu as un chèque cadeau de 10% de tt ce que tu as acheter en bb et tous les 300 points dc achat femme homme bb que tu fais .. il me semble tu as 15% sur tout le magasin enfin moi kiabi qd y'a d promo ça vaut le coup :)
Vet affaire yen a un vers chez moi mais beaucoup de choses de mon grand ont rétréci au lavage ou alors qualité bof bof fermeture qui se pète et tt c chiant

Ah oui alors que moi je trouve que vettafaire taille grand genre 3-6 mois c'est 6 mois ... Et kiabi je trouve qu'il taille petit lol

j'ai acheter tres peu de chose à vet'affaire , donc la je verrai bien! kiabi je regarderai le mois prochain , je viens de regardé mon compte en banque , je crois que je vais pleuré :cry: sans faire de folie , le compte baisse à vu d'oeil j'en ai marre !

Oui vet'affaires ya pas mal de belles choses. Jai acheté de bodys la bas .
Vous avez deja fais vos valises pour la maternité les filles ?

Retour