Bébés mai/juin 2014

nathalie1515 a dit:
je te le dit juste tu n'a pas à etre désolé ^^
Ca va mieux toi?

Pas trop non surtout d etre rester en mode canapé toute la journée ca m'a mie un coup au moral ...jme dit 3 mois comme ca ca serai juste pas possible !! Alors j'ai hâte d aller chez le gygy pour ENFIN réellement savoir. J appele a 9h quand ca ouvre

Une petite photo de mon bidou hier les filles 29 sa+4

Pièces jointes

• 1970779_10152317832951952_143694163_n.jpg
    1970779_10152317832951952_143694163_n.jpg
    70.8 KB · Affichages: 56
Pas trop non surtout d etre rester en mode canapé toute la journée ca m'a mie un coup au moral ...jme dit 3 mois comme ca ca serai juste pas possible !! Alors j'ai hâte d aller chez le gygy pour ENFIN réellement savoir. J appele a 9h quand ca ouvre

alors ca donne quoi miss ? Rien d inquiètant j espère !!!

joli petit bidon brooke !!!

Désolé les filles pour les nouvelles tardives .. mais elles sont plutôt bonnes:-) en fait mon col a bien raccourcis mais c normal je suis a 35 mm et mes contractions sont certes douloureuse mais ce ne sont pas des contractions de travail donc ca influence pas sur le col. Il m'a prescrit du magnésium car pour eux les contractions sont comme de grosses crampes. Je vais aussi voir un osteo mercredi matin pour essayer de me soulager le dos. Voilà donc plus de peur que de mal ouff sauver mon canapé ne me verra que les soirs je peux continuer a bosser et repos dès que je rentre. Bisous les filles

Désolé les filles pour les nouvelles tardives .. mais elles sont plutôt bonnes:) en fait mon col a bien raccourcis mais c normal je suis a 35 mm et mes contractions sont certes douloureuse mais ce ne sont pas des contractions de travail donc ca influence pas sur le col. Il m'a prescrit du magnésium car pour eux les contractions sont comme de grosses crampes. Je vais aussi voir un osteo mercredi matin pour essayer de me soulager le dos. Voilà donc plus de peur que de mal ouff sauver mon canapé ne me verra que les soirs je peux continuer a bosser et repos dès que je rentre. Bisous les filles
Tant mieux ! c est une bonne nouvelle ;)

Désolé les filles pour les nouvelles tardives .. mais elles sont plutôt bonnes:) en fait mon col a bien raccourcis mais c normal je suis a 35 mm et mes contractions sont certes douloureuse mais ce ne sont pas des contractions de travail donc ca influence pas sur le col. Il m'a prescrit du magnésium car pour eux les contractions sont comme de grosses crampes. Je vais aussi voir un osteo mercredi matin pour essayer de me soulager le dos. Voilà donc plus de peur que de mal ouff sauver mon canapé ne me verra que les soirs je peux continuer a bosser et repos dès que je rentre. Bisous les filles

Ah Ben super !! Au moins tu est rassurée :-)

Bonne nouvelle ;-)

maousse54 a dit:
Coucou comment ca va aujourd'hui les filles?

Kikoo!! Moi sa va, Mam'zelle patate bouge bien, pas de soucis, j'attend impatiemment la prime de naissance pour faire des achats ^^ quoi de neuf pour vous les filles?!

Coucou les filles !!!

J espère que vous allez toutes bien aujourd hui j'ai décidé de le reposer et de rien faire lol en plus ce matin il pleuvait l horreur g pas un seul manteau tellement g grossi lol
Ma dpa est le 22 avril alors j attend j aimerai bien perdre le bouchon muqueux ou quelques contractions lol
Sinon tjrs ces douleurs ligamentaires entre les jambes l interieur des cuisses pour se tourner dans le lit y'a mieux ..

Jeudi dernier RDv Gygy et RDv anesthésiste et vous ?

Bonne journee

Retour