Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui tu nous dira sabon ba j ai pris ! on verra![]()
Je suis la !!!!!! Je suis en terasse j'ai manger une pizza miam par contre peur être que g perdu un peu de bouchon muqueux ce matin a voir si c vraiment ça ou pas lol
Lol mais rien de sur car y avai vraiment pas gd chose alors peut être une perte blanche un peu plus abandonte je c pas en tt cas c t comme qd on se mouche jaune et une 2ème fois presque rien mais transparent. Je passe ma vie au toilette j'en peu plus même pour une goutte je mens pas je peux y aller 5 fois en 10mn
assiyasalam a dit:Salut les filles alors pour la reconaissance anticipe j ai tjs rien compris mdr mais merci pour celles qui m on repondu. Dites moi esque votre vue a changer depuis votre grossesse? Moi je sais plus vu que au debut de ma grossesse j ai changer mes lunettes donc la je me demande si j acouche esque ma vu redeviendra comme avant ou non. C est casse tete!
mimiche a dit:salut les filles !!
bon alors latina et angel faut venir pointer tous les jours maintenant !!!!!
ici ca va j ai laissé ma fille avec ses grands parents nous on va a des 30 ans surprise ce soir au mans !
la route me souci un peu mais bon .... ca fais 500 bornes aller retour juste pour une soirée
et vous quoi de prévu pour le week end ?
rapgirl57 a dit:Arf oui sa fais du chemin ! Ce weekend c'est chargé pour nous, on a couru hier pour acheter du matériel et aujourd'hui on commence les travaux dans notre maison! Et y'a du boulot!
maousse54 a dit:Cc les filles j'espère que tout le monde vas bien? Moi hier soir j'ai voulu faire comme un apéritif dinatoir avec mon cherie et j'ai passé jusqu'a 2h30 du mat a avoir des remonter et trop mal genre crise de foie !! Voilà ce que donnecla gourma .... donc aujourd'hui je fais ligth lol, sinon ménage avec chérie ce matin et balade par ce beau soleil l après midi. Jvous fait de gros bisous les filles, bon dimanche
latina783 a dit:Peut être juste un truc qui est pas passé tu étais la seule a avoir mal au ventre ?
La chance la balade moi j aimerai tellement mais il me faudrait des toilettes portatifs avec moi pffff vivement que j accouche car le fait d aller faire pipi toutes les 2 mn c invivable.
Sinon moi aujourd hui bah rien suis pas sortie de chez moi je peux rien faire a part aller chez des gens et il fait pas beau dc finalement g pas été squatter le jardin des parents 30mn de route ..
Dc ce matin je me suis rendormi pendant que mon fils était parti ac son père après ce midi g pris un bain me suis endormir dedans etcet aprem me
Suis endormie encore devan la télé une vraie loque aujourd hui et c pas pour autant que je suis plus en forme
maousse54 a dit:Non mon chéri RAS pas malade jpense que j'ai manger un truc de trop bien lourd ... je fais hyper gafe tout le temps alors dès que c gras ca passe pas. Et oups la pause pipi tout les 3 minutes moi ca va c toute les heures a peu prêt. On ai aller marché un petite heure sous un superbe soleil ca fait du bien !! J'espère que les derniers moi mois ne vont pas être aussi dur de toi ... mes parents on une piscine et ci j'en profite pas pendant mon congé jvai etre degue !! Sinon j'espère que le mode " loque" lol ta quitter en cette fin de journée ?? Bisous
assiyasalam a dit:Salut les filles alors pour la reconaissance anticipe j ai tjs rien compris mdr mais merci pour celles qui m on repondu. Dites moi esque votre vue a changer depuis votre grossesse? Moi je sais plus vu que au debut de ma grossesse j ai changer mes lunettes donc la je me demande si j acouche esque ma vu redeviendra comme avant ou non. C est casse tete!