Bébés mai/juin 2014

assiyasalam a dit:
Dalut les filles merci pour vos reponses Marie a pres la grossesse ta vu est rester com kan t etais enceinte? Du coup jatend d acoucher pour retourner chez l ophtalmo jpense.

Ma vue a baissé au fil des mois mais apres l'accouchement ca c stabilisé :-) oui t'es mieux d'attendre d'avoir accoucher, de toute facon l'ophtalmo te dira d'attendre ;-)

Ahhhhh je sors du RDv sage femme mon col est passe de 20 jeudi a 13mm aujourd hui dc court ramolli mais tjrs ferme elle ma prescrit de l homéopathie c moi qui lui ai demande lol elle ma dis si g d contractions qu elle pense que ça sera direct du vrai travail elle ma dis je peux très bien accoucher aujourd hui ou ds la semaine dc plutôt contente estimation de poids il fait déjà 4kg et il est grand lol voilà alors je suis parti m acheter des kinder bueno pour fêter ça !!!

Coucou les fille en direct de la mater contraction depuis 0h15 puis je me suis persuader que c'étais pas ça et j'ai réussi a fermer les yeux ,parcontre a 2h15 perte des eaux c'est asser impressionnant .

Donc lever chui aller me faire une beauté j'ai préparer mon dossier les quelques affaires qui manquais ,j'ai bu un chocolat mdr et j'ai réveiller papa tranquillement .papa c'est réveiller en douceur et pas stresser (bisard sa :p ) et donc en route pour la porte au oiseaux a la mater monito pose de catetaire examen col ouvert a deux doigts mais pas asser effacer pour le moment .la je suis dans ma chambre avec papa qui squate le lit lol et je bouffe des mikado entre deux contractions ont ma dit que j'avais droit je profite hein lol voilà la filles j'espère qu'elle arriveras vite je vous tiens au courant de toute façon .aller latina a toi maintenant :D

Gros bisous les filles ;)

ha trop bien j avais dis le 7 ^^

angel04 a dit:
Non je marche avec ma perf et mon bracelet au pieds comme un prisonnier en libertés conditionnel lol

Mdrrrr ma pauvre donc tu as perdu les eaux mais le col ne s ouvre pas c'est ça donc 12h après il déclenche ac un tampon ou par voie veineuse c ça ?

Retour