Bébés mai/juin 2014

assiyasalam a dit:
Salut les filles dites moi esque desfois il vous arrive d avoir du mal a respirer tellement le hentre est tendu surtout apres manger? La j en peux plus j ai du mal. J attend de digerer un peu pour aller me coucher.

Ah oui et y'a pas que après manger des fois!

coucou les filles

un bon gros dodo ici ca fais du bien !!!!
je vous souhaite une belle journée par ce beau soleil !
moi je vien d enmener ma fille a l école et maintenant c est anesthésisthe et rdv du 8 eme mois ;)
et cet aprem cours de prépa a l accouchement , l avant dernier youhouuuuu ca passe

je vous met mon bidou ce soir si j oublie pas :rolleyes:

latina783 a dit:
Oh oui j'en peux plus les filles la je n arrive plus a rien faire je suis bien qu allongé j arrive plus a marcher même rester assise ça me tue le dos je peux pas donc ma vie se résumé allongé devant la télé et bain c tt lol Mon terme le 22 mais la ac les 4kg pris pendant les gde vacances juste avant d apprendre ma grossesse suis a + 30kg c'est dur a porter plus le gros bb dans le ventre la c du béton !!! Je suis épuisée g plus envie de rien faire mon fils est chez mes parents depuis dimanche au cas ça fait déjà 2 fois que je me pointe a jeun a 8h ac valise ds le coffre pour rien et pas une contraction quoi c relou
rooh ma pauvre :/ jsuis mal pour toi
Jpensais me reveiller et lire de bonne nouvelles avec cette pleine lune

Coucou les filles !!!

Je vous lis toujours lol je vois que les bébé ce font attendre :-) latina tiens bon sa ça arriver ;-)
Moi je prend mes marques avec bébé pour le moment elle est assez calme. Pourvu que sa dure ...

chounegirl a dit:
Je me doute mais j'ai l'impression que c du faux travail vu que c pas régulier et que ça part ça revient

Oui si c pas régulier et que ça passe avec spasfon c'est du faux travail mais c'est pas grave au moins ça joue sur ton col ça l efface petit a petit t'en a il les sente d autre non

que de beau bidou les filles sans vergetures , la chance lol !!!
@assiyasalam moi apres manger (surtout le soir) j'ai le ventre qui me tire , comme si j'avais beaucoup trop manger , et la seule position qui me soulage c'est de m'allonger 1/4 d'h sur le canapé apres ca me tire moins!

latina783 a dit:
Oui si c pas régulier et que ça passe avec spasfon c'est du faux travail mais c'est pas grave au moins ça joue sur ton col ça l efface petit a petit t'en a il les sente d autre non

C sur ça prouve que ça travaille mais c usant... La c douleurs de règles à fond...

Et toi comment ça va ce matin??

Coucou les filles,
comment allez vous aujourd'hui ?
@latina783 courage ma belle espérons que ca vienne vite !
@assiyasalam ca me le fait de temps en temps aussi. Au cours de prépa la SF disait qu'il fallait manger petit à petit du fait que l'estomac est compressé .
Ce matin encore embrouille avec la caf grrr. Vu que jai changé de région, il y a eu du retard et pour couronner le tout ils ont perdu ma declaration de grossesse alors il fallait tout refaire je devais la recevoir la semaine dernière et au final c'est encore repoussé à la fin de semaine prochaine c'est chiant. Je l'attendais pour acheter ce qu'il me restait pour la chambre :/
Dsl pour le roman les filles lol

Coucou les filles !!!

Je vous lis toujours lol je vois que les bébé ce font attendre :) latina tiens bon sa ça arriver ;-)
Moi je prend mes marques avec bébé pour le moment elle est assez calme. Pourvu que sa dure ...

lol pareil ont suis le post mais ont a moins de temps mdr c'est fou comme les journée paraisse courte par rapport a tout se que tu doit faire dans la journée avec bébé

cc les filles, moi jsuis aller ENCORE chez un osteo, il m'a manipuler mais assez doucement contrairement a l'autre. on verra bien, du coup de bosse encore plus au ralenti lol, sinon jsuis aller m'acheter quelques fringues chez h&m et j'ai pris une ptite photo pendant l'essayage pour me rapeler quand j'aurai accoucher a quoi je ressemblai avec 14kg de plus pouahahhahaha bisous bisous

Pièces jointes

• 20140417_122012.jpg
    20140417_122012.jpg
    393.1 KB · Affichages: 67
maousse54 a dit:
cc les filles, moi jsuis aller ENCORE chez un osteo, il m'a manipuler mais assez doucement contrairement a l'autre. on verra bien, du coup de bosse encore plus au ralenti lol, sinon jsuis aller m'acheter quelques fringues chez h&m et j'ai pris une ptite photo pendant l'essayage pour me rapeler quand j'aurai accoucher a quoi je ressemblai avec 14kg de plus pouahahhahaha bisous bisous
super belle, j'adore le haut !

Retour