Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
joli petit bidou !!!33 sa
Mercii .joli petit bidou !!!
je vous met le mien demain , la je suis en pyjama hello kitty on va eviter la photo ! ptdrrr
[/QUOTE]Mdrr super glamour !!bon la faudra prévoir les culottes quand meme! avec les belles couches !!! scroutch scrouthh quand tu marches !!! mdrr
oh pétard je suis pas préssée pour ca !!!!
grave !!! c est un peu gloc le post accouchement !!!Mdrr super glamour !!
Lol moi je carbure aux tomates!!! Je les mange comme une pomme lol d'ailleurs j'en ai plus je suis en crise la lolroo je suis devant les expert encore en train de bouffer ... des cookies cette fois !!!
c est horrible je fais que ca !!!! c est une drogueeeeeeeeeeee
ah non pour moi ce sera culottes en coton et poubelles après !!! lolAvec les super slip filet qui tiennent que dalle !!!
lolvous me faite trop rire les filles !!!apres on est bonne pour mettre les couches lol
Alors comment allez vous les filles?? Pas trop dure? Moi dernière echo ce matin
Baby boy bien tête en bas =) 2.150 kg et 46 cm!! Sa promet lol sa soeur fesais déja 3.920kg a la naissance!
un repousse zhomme ! mdrmoi j'ai prevu les deux , culotte de grand mere et ficelle à gigot ! je vais etre sexy avec ca mdr
carrément il va prendre peurun repousse zhomme ! mdr
oh ba rassure toi c est pas plus mal les premières semaines !!carrément il va prendre peur![]()