Bébés mai/juin 2014

nathalie1515 a dit:
mise à jour :
DPA :

nathalie1515: dpa 5 mai
chounegirl : dpa 6 mai
rapgirl57 : dpa 7juin
mimiche: dpa 9juin
ninaty ;: dpa 9juin
brookedu68: dpa 12 juin
monzizou: dpa 15juin
perri-ne : dpa 22juin
maousse: 54 Dpa le 28 juin

Ça approche, ça approche pour toi :)

Maririane a dit:
Je n’arrive pas à y croire ! c’est vraiment dommage que votre mutuelle exclue la grossesse… J’espère qu’elle verse une prime à la naissance du bébé ou permet de le prendre gratuitement la 1ère année.

Si ce n’est pas le cas, je vous conseille d’en changer dès que possible car un nouveau né à des besoins médicaux coûteux. Il vous suffit de faire des devis en ligne pour trouver une meilleure mutuelle pour vous et votre bébé.

C une nouvelle mutuelle ... donc jsuis pas prêt d'en partir. Oui prime a 200 euros. Et sinon elle couvre bien je trouve je paye quasi jamais de depacemen d honoraires j'ai le droit a 3 rdv a 100% d osteo on ai tres bien sur les lunettes. Mais juste grosesse + indépendant ca fait pas bon ménage

latina783 a dit:
G t pareil je te mangeai sale sucre sale je faisai même plus a manger

Ce soir j'ai fait un gros effort .. après un apéritif bon coca ligth lol et quelques chips ... knack et steak au barbecue et salade de tomates pain fromage et yaourt au chocolat bien sur lol

Moi pour la mutuelle je n'es eus pas si j'ai une prime mais je sais qu'ils m'offrent 1 ans de couverture pour la petite .

Je téléphonerai des lundi au cas ou si je peux avoir les deux

Merci les filles! Miss stafia ba en fet on ma pris de cours j avais fissurer la poche et on m a garder. Je pensais pas que j aurai eu aussi mal jveux pas faire peur chaque femme est differente. J ai eu la peri tard donc sa joue aussi.

mimiche a dit:
c est galère les mauvaises nuits comme ca , repose toi la journée si tu peux !

maousse54 a dit:
pfff pareil que toi miss, ma bronchite a du mal a passer, maintenant j'ai le nez pris grrrr et jsuis naze de chez naze j arrive vraiment plus bosser .... courage a toi, gros bibi

C'est clair c'est pas génial! Demain c'est le grand déménagement, sa tombe un peu mal! Moi mon congé mat débute demain donc sa va, surtout courage a toi qui travail encore :(

assiyasalam a dit:
Merci les filles! Miss stafia ba en fet on ma pris de cours j avais fissurer la poche et on m a garder. Je pensais pas que j aurai eu aussi mal jveux pas faire peur chaque femme est differente. J ai eu la peri tard donc sa joue aussi.
Tant mieux que tu ai été prise de cours au moins t'as pas trop cogité.
T'en fais pas tu oublieras :)
Profites de ton bout de chou

Ba les filles la prochaine s etait moi!! Mon.petit Edem est ne a 13h39, la peri a 8 ou 9 doigt dc autant dire que setait du sport.

félicitation miss beaucoup de bonheur a vous profite a fond de ton petit bout tu va voir c'est juste trop fort comme c'est bon d'avoir son bébé auprès de soi :)

Retour