Bébés mai/juin 2014

mimiche a dit:
ah des fois un petit cou de trifouillage , ca fais avancer les choses !!! lol après t as plus de rdv , sauf le jour du terme ou tu dois te présenter a la mat je suppose !!!!

Lol!! Ah ba oui on c jamais des fois qu'elle me dilate !!!!
Oui je suppose qu'elle va tout m'expliquer si je v au terme...

cc les filles moi je viens de me bourrer une barquette de fraise complete !! jvais exploser lol vla le repas, pain avec fromage madame loik et fraise !! du grand nimporte quoi jvous jure

Sinon pour mon rdv de chez la sage femme hier, bas on a bien fait d attendre c etait super interessant. Je ne vais pas allaiter donc on a parler des differents lait et petite infos les filles, sachez que les format brique genre les brique guigoz 1er age en 500ml sont plus interessante en prix que de prendre le lait en poudre + l'eau ... et surtout gain de temps. Les 6 briques de 500ml 7.40€ soit 6 jours pour jusqu'a J-14 et une boite de 800gr 15€ pour 10 jours

cc les filles moi je viens de me bourrer une barquette de fraise complete !! jvais exploser lol vla le repas, pain avec fromage madame loik et fraise !! du grand nimporte quoi jvous jure
oh j ai pas mangé beaucoup mieux allez quelques haricots pour faire style j ai mangé un truc , puis pain beurre avec une banane ,et la j attaque mes petites galettes bretonnes aevc un œuf fourré milka a ma fille ....

pareil j’espère échappée au déclenchement!! encore une semaine! mais mon dieux que j'ai mal au dos ce matin , tout le bas du dos ! vous pensez que je peux prendre un doliprane?

Retour