Bébés mai/juin 2014

spasfon si c est des contrax !!!

moi je vais me faire couler un bon bain avec ma fille et chéri fais a manger !!!
bon le ciné c est cool sauf si t es mal quoi :(
je pense pas que se soit des contractions j'ai juste mal en bas du dos , après le ventre n'est pas dur ! et bébé n’arrête pas de bouger

Bon j approchai du terme qd même g t a 40 + 3 mais la veille col tonique ouverte a 2 grâce au décollement. Mais le jour j comme d hab une loque mais vraiment et d un seul coup je me suis motivée j'ai fais tt le ménage dans la maison lessive aspi poussière vitre ensuite un bain pour essayer de ramollir ce col tikiki ac chéri ( j avai essayer 2 autres fois aussi les jours précédents mais la g fai comme ma copine ma dit mdr ) et 4h après contraction dc est ce que c'est Grace a ça ou bien y'a un moment le travail se fait tt seul mais 4h après contractions et la g su que c t le vrai travail c t régulier ça venait repartai c t régulier dc voili voilou

ben moi tikitiki avec cheri là je risque pas , mais si demain ca va mieux j'ai bien l'intention de faire mon ménage!!!!la je suis calé dans le canapé avec une bouillote d'eau chaude dans le dos en esperant que ca soulage!

nathalie1515 a dit:
ben moi tikitiki avec cheri là je risque pas , mais si demain ca va mieux j'ai bien l'intention de faire mon ménage!!!!la je suis calé dans le canapé avec une bouillote d'eau chaude dans le dos en esperant que ca soulage!

Ah ma pauvre...
Moi aussi caler dans le canap trankil!
Le ménage je l'ai fait hier et ça n'a rien changer lol

Coucou les filles je viens de rentrée aujourd'hui je fêter mes 30 ans !!!
Mon mari ma fait une super surprise avec tout les gens que j'aime , pleins d'émotion pas arrêter de pleurer !!!!

Par contre j'ai de grosses douleurs dans l'entre jambe et a la marguerite . Que veut dire cette douleurs ????

Je me suis vue en photo on dirais une boule !!!!! J'ai hâte que que ma fille arrive pour pouvoir me mettre au régime et essaye de retrouve ma silhouette d'avant .

Pour moi tikitiki c'est fini depuis longtemps mon mari a un vrai blocage !!!! Puis moi pas envie .

Bon dimanche les girls

monzizou a dit:
Coucou les filles je viens de rentrée aujourd'hui je fêter mes 30 ans !!!
Mon mari ma fait une super surprise avec tout les gens que j'aime , pleins d'émotion pas arrêter de pleurer !!!!

Par contre j'ai de grosses douleurs dans l'entre jambe et a la marguerite . Que veut dire cette douleurs ????

Je me suis vue en photo on dirais une boule !!!!! J'ai hâte que que ma fille arrive pour pouvoir me mettre au régime et essaye de retrouve ma silhouette d'avant .

Pour moi tikitiki c'est fini depuis longtemps mon mari a un vrai blocage !!!! Puis moi pas envie .

Bon dimanche les girls

Cc super la surprise :-) tes douleurs je c pas ... ca peut être ligamentaire comme annonciateur de la venu de bébé qui c ... avec toutes ses émotions :-) et mon bof aussi quand ma soeur été enceinte a fait un blocage ... moi non au contraire il adore mes formes alors que moi je l'ai deteste.... et oui vivement que l'on retrouve notre corps! !

monzizou a dit:
Coucou les filles je viens de rentrée aujourd'hui je fêter mes 30 ans !!! Mon mari ma fait une super surprise avec tout les gens que j'aime , pleins d'émotion pas arrêter de pleurer !!!! Par contre j'ai de grosses douleurs dans l'entre jambe et a la marguerite . Que veut dire cette douleurs ???? Je me suis vue en photo on dirais une boule !!!!! J'ai hâte que que ma fille arrive pour pouvoir me mettre au régime et essaye de retrouve ma silhouette d'avant . Pour moi tikitiki c'est fini depuis longtemps mon mari a un vrai blocage !!!! Puis moi pas envie . Bon dimanche les girls

C'est que ça se prépare bassin et tt j avai des décharges dans la marguerite aussi et l impression que ça tirait du nombril a la marguerite c t horrible

Mes courbes il les aime aussi car il le rassure et me fait des câlins et me touche le ventre toujours sauf qu'il a peur de faire mal a bebe !!!!

J'espère que je ne vais pas accoucher maintenant il est encore tôt !!!

latina783 a dit:
C'est que ça se prépare bassin et tt j avai des décharges dans la marguerite aussi et l impression que ça tirait du nombril a la marguerite c t horrible

Oui horrible hier soit je pouvais plus marcher en plus j'étais percher sur les talons donc en fin de soirée entre les pieds gonfler et la marguerite j'étais servie .

Retour