Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
latina783 a dit:Ah les talons g abandonne de suite lol t courageuse
.latina783 a dit:G même pas dis bon anniversaire quelle c**** alors happy birthdayyyyyyy![]()
Ah on est a 3 jours de differenceMerci beaucoup !
Mon terme et le 15 juin .
mimiche a dit:coucou voila mon bidon du jour ^^
brookedu68 a dit:Ah on est a 3 jours de difference![]()
merci !Waouhhhh jolie bidon
Waooooouuuuuuuw le bidon!!! Moi pour mon 1er garçon g eu le droit a un petit bidon et ma fille j'allais explosé lolcoucou voila mon bidon du jour ^^
Coucou ah ben c cool si au final tu as appréciée ton cinéCc les filles qu'allez vous faire de beau aujourd'hui? Moi petit tour a la foire et après jvai chez mes parents. Il fait pas très beau et pas très chaud pffff. Sinon hier soir mac do et cinéma au final c était bien. Bisous les filles bon dimanche
trés joli bidou !!!!coucou voila mon bidon du jour ^^
Trop jolie le bidoncoucou voila mon bidon du jour ^^
Je dirais pas des grosses grosses douleurs mais sa m'arrive dans ce cas la je m'allonge et j'attends que sa passe :/Les filles, est ce que ça vous arrive davoir de grosses douleurs de règles?
brookedu68 a dit:Les filles, est ce que ça vous arrive davoir de grosses douleurs de règles?
c est une contrax !!!Les filles, est ce que ça vous arrive davoir de grosses douleurs de règles?