Bébés mai/juin 2014

Merci les filles!!

C'était pas par voie basse mais la cesa ne ma pas déranger ça c vraiment bien passer mm si on ressent un vide immense la dedans lol!!

Ahh bas voilà !! La libération de temps de jours de douleurs !!! Maintenant plus qu'à attendre ces deux jours ... Félicitations ma belle tu a été treeeessss courageuse. Gros bisous a vous 3 :-)

alors détour à la mater ce matin : monito pendant 1h!!!! je suis dégouté rien à bouger col tjs pareil à 1 :cry: j'en aurai pleuré quand elle me la dit! et là bébé est à 3kg600 . si tjs rien j'y retourne mercredi

alors détour à la mater ce matin : monito pendant 1h!!!! je suis dégouté rien à bouger col tjs pareil à 1 :cry: j'en aurai pleuré quand elle me la dit! et là bébé est à 3kg600 . si tjs rien j'y retourne mercredi
allez courage , on y croit plus a la fin ! je sais ce que c est !!!
tu va nous faire un beau bébé bien eveillé !! 4 ou 5 jours maximum et votre vie va changer !!!

oh lalala ca approche , moi je suis fatigué comme il y a pas , je vais arriver crever a l accouchement:mad:

allez courage , on y croit plus a la fin ! je sais ce que c est !!!
tu va nous faire un beau bébé bien eveillé !! 4 ou 5 jours maximum et votre vie va changer !!!

oh lalala ca approche , moi je suis fatigué comme il y a pas , je vais arriver crever a l accouchement:mad:
Pareil j'en peux plus !
Oui Nathalie au moins tu auras un bébé bien éveillé !

chounegirl a dit:
Hello les filles!!! Ma petite Lana est née à 16h04 avec 50 cm et 3,880kg!! En césarienne car le col n'évoluait pas! Tout c bien passer!

Félicitation !!!! Profite bien et surtout repose toi

c est le premier qui nous use jusqu a la moelle ! lol
plus que 5 semaines pour moi :( ca me donne envie de pleurer !!!!tellement ca parait loin
T'as tout compris c'est trop ça ! en plus en ce moment il est pas facile notre petit Jules !
Oui encore tellement loin

T'as tout compris c'est trop ça ! en plus en ce moment il est pas facile notre petit Jules !
Oui encore tellement loin
pareil pour ambre :| phase d oppositions, ca me fais peur pour la naissance de la 2eme !! Ca promet d être coton ....

Les filles. Toute l'après midi jai eu des sensations bizarres à la "marguerite" (dsl des détails). Jai comme une gène et des fois des coups de jus. Ca vous le fait?

Retour