Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh félicitation ma belle !Hello les filles!!!
Ma petite Lana est née à 16h04 avec 50 cm et 3,880kg!! En césarienne car le col n'évoluait pas!
Tout c bien passer!
j'en aurai pleuré quand elle me la dit! et là bébé est à 3kg600 . si tjs rien j'y retourne mercrediRhooo qu'est ce que les derniers jours sont longs ! Couragealors détour à la mater ce matin : monito pendant 1h!!!! je suis dégouté rien à bouger col tjs pareil à 1j'en aurai pleuré quand elle me la dit! et là bébé est à 3kg600 . si tjs rien j'y retourne mercredi
Les bébés se font attendre ce mois ci :/ courageealors détour à la mater ce matin : monito pendant 1h!!!! je suis dégouté rien à bouger col tjs pareil à 1j'en aurai pleuré quand elle me la dit! et là bébé est à 3kg600 . si tjs rien j'y retourne mercredi
allez courage , on y croit plus a la fin ! je sais ce que c est !!!alors détour à la mater ce matin : monito pendant 1h!!!! je suis dégouté rien à bouger col tjs pareil à 1j'en aurai pleuré quand elle me la dit! et là bébé est à 3kg600 . si tjs rien j'y retourne mercredi
Pareil j'en peux plus !allez courage , on y croit plus a la fin ! je sais ce que c est !!!
tu va nous faire un beau bébé bien eveillé !! 4 ou 5 jours maximum et votre vie va changer !!!
oh lalala ca approche , moi je suis fatigué comme il y a pas , je vais arriver crever a l accouchement![]()
c est le premier qui nous use jusqu a la moelle ! lolPareil j'en peux plus !
Oui Nathalie au moins tu auras un bébé bien éveillé !
chounegirl a dit:Hello les filles!!! Ma petite Lana est née à 16h04 avec 50 cm et 3,880kg!! En césarienne car le col n'évoluait pas! Tout c bien passer!
T'as tout compris c'est trop ça ! en plus en ce moment il est pas facile notre petit Jules !c est le premier qui nous use jusqu a la moelle ! lol
plus que 5 semaines pour moica me donne envie de pleurer !!!!tellement ca parait loin
pareil pour ambre :| phase d oppositions, ca me fais peur pour la naissance de la 2eme !! Ca promet d être coton ....T'as tout compris c'est trop ça ! en plus en ce moment il est pas facile notre petit Jules !
Oui encore tellement loin
Jules est dans la même phase....pareil pour ambre :| phase d oppositions, ca me fais peur pour la naissance de la 2eme !! Ca promet d être coton ....