Bébés mai/juin 2014

:cry:en direct de la maternité tjs rien ça a pas bouger.la j'attends pour une écho. J'y retourne vendredi pour peut-être un déclenchement qui peu durer deux jours. Je vais péter un câble

courage ! repose toi avant le marathon !
bébé a encore le temps de se pointer tout seul !
ils t on dis quoi de revenir vendredi ?

on a tendance a croire qu on accouche en avance mais seulement 1/4 des femmes accouche avant leur terme , la moitié a terme et l autre quart après terme ....
ce qui laisse plus de chance d allez au bout que d accoucher a l avance malheuresement !!!
c est pour le bien de bébé ....

nathalie1515 a dit:
:cry:en direct de la maternité tjs rien ça a pas bouger.la j'attends pour une écho. J'y retourne vendredi pour peut-être un déclenchement qui peu durer deux jours. Je vais péter un câble

Oh ma pauvre jusqu'au bout...
T'aurais du aller à l'acupuncture comme moi lol!!
Bon courage

Je vois que la fin est dure pour toutes lol
Moi c'est la galère j'ai l'impression que mon bidon pèse 1 tonne lol de plus en plus de mal a marcher mm me tourner dans le lit est une mission douloureuse :( rdv sf le 14 et anesthesiSte le 16 j"espère qu'il va venir après lol j'en ai maaaaaarre heureusement que mon cheri est la et m'aide beaucoup surtout avec les 2 loulous :)

de mon coté c est contractions encore aujourd hui , bouhhhhhhhh ca va etre très long un mois comme ca !!!!
ca me lance dans les fesses , mais je pense que c est du faux travail:(
j arrive plus a bouger de chez moi , j ai bien du mal a m occuper de ma fille ! je crain du boudin

Pffff pas marrant problème de connexion !!!!

J'espère que tout vas bien pour vous les filles ....

Hier 1er RDv au cour d'accouchement j'ai trouvais ça sympa !!!! J'ai appris des petits choses intéressante .
Je ne savais pas que le dernier mois il fallait masser sont périnée . Le saviez vous ?
RDv aussi chez l'ostéo cela fait trop du bien !

Aujourd'hui RDv avec la sage femme alors mon col est raccourci il fait 2 cm elle ma dit du repos !!!!!
Cela tombe mal car nous commençons l'aménagement de notre cuisine !!!! Donc du boulot .

Je vais faire attention car j'aimerai pas quelle arrive 1 mois avant .

Bonne soirée les filles

Hier 1er RDv au cour d'accouchement j'ai trouvais ça sympa !!!! J'ai appris des petits choses intéressante .
Je ne savais pas que le dernier mois il fallait masser sont périnée . Le saviez vous ?

Aujourd'hui RDv avec la sage femme alors mon col est raccourci il fait 2 cm elle ma dit du repos !!!!!
Cela tombe mal car nous commençons l'aménagement de notre cuisine !!!! Donc du boulot .

Bonne soirée les filles

Coucou ah oui vas y doucement quand même!!
Pour le massage du perinée jamais fait pour les 3.. je pense que sa dois surement aider a eviter les dechirures etc..
Bonne soirée je vais me glisser sous la couette devant Greys anatomy hihi :)

monzizou a dit:

Bonne soirée les filles

Cc oui ma sage femme m'a donner le petit manuel pour le massage du périnée mais perso je le ferai pas .... c quand ta dpa deja ? Moi lundi mon col etait a 3 cm et il me reste 7 semaine mais il m'a rien dit

moi non plus jamais massé le périnée ...
l ostéo c est plus conseillé au 2 eme trimestre en général , il t as soulagé quand meme ! ?
ah essaie de pas trop forcer si tu veux pas qu elle se pointe plus vite que prévue !!!!

moi aussi je regarde greys !!!
avec une belle crise de nerf de mzlle ambre ce soir !!!! grrrr

les filles , comme je vais accouché plus tard que prévu , mon congés maternité sera décalé d'autant de jours ou ça change rien?
Mon terme était le 5 mai et je devais reprendre le travail le 15juillet , donc comme j'accoucherai plus tard , je reprendrais plus tard aussi?

ninaty a dit:
Coucou ah oui vas y doucement quand même!! Pour le massage du perinée jamais fait pour les 3.. je pense que sa dois surement aider a eviter les dechirures etc.. Bonne soirée je vais me glisser sous la couette devant Greys anatomy hihi :)

Oui c'est ça cela évite les déchirure je pense surtout que c'est nouveau car dans mon entourage personne n'avait entendu parler de ça .
Bonne soirée à toi aussi et surtout bon courage !!!!! Bon greys

maousse54 a dit:
Cc oui ma sage femme m'a donner le petit manuel pour le massage du périnée mais perso je le ferai pas .... c quand ta dpa deja ? Moi lundi mon col etait a 3 cm et il me reste 7 semaine mais il m'a rien dit

Bien honnêtement je ne me vois pas faire ce massage !!!!!
Ma dpa est le 15 juin .

Bien elle ma bien stop pour le dernier mois repos .

Fait quand même attention a toi si il était raccourci à 3 cm

Bonne soiree

mimiche a dit:
moi non plus jamais massé le périnée ... l ostéo c est plus conseillé au 2 eme trimestre en général , il t as soulagé quand meme ! ? ah essaie de pas trop forcer si tu veux pas qu elle se pointe plus vite que prévue !!!! moi aussi je regarde greys !!! avec une belle crise de nerf de mzlle ambre ce soir !!!! grrrr

Bien je ne savais pas que l'ostéo n'était plus conseillé à mon stade personne ne m'a rien dit n'y sage femme n'y le kine au contraire c'est elles qui mon conseillée d'y aller. oui cela ma soulagé j'ai une grosse contracture musculaire derrière l'omoplate gauche cela me coupe la respiration par moment .

Peut être que la petite ambre sent que bebe va pas tarder arrivée !!!! Et puis si tu es fatigué et moins patiente elle te le fait payée .... Bon courage bon repos

Retour