Bébés mai/juin 2014

mimiche a dit:
dernier mois les filles aujourd hui pour moi !!! youhouuuuuu
allez ma puce , on est prets tu peux venir nous voir , tellement hate de voir sa bouille !
et puis surtout maman en peux plus mdrrr

Cool dernière ligne droite !! Mais la plus longue aussi

Sinon moi les filles les nuits sont catastrophique .. je dors a peine 3,4 heures .. jsuis épuiser et je c plus comment faire. Car je c que plus je vais approcher du jour j et pire ca va être pfff aller encore 2 jours de boulot et je pourrais enfin me reposer. Bisous bonne après midi a toutes. Et nath je croise les doigts pour toi ... :-)

Sinon moi les filles les nuits sont catastrophique .. je dors a peine 3,4 heures .. jsuis épuiser et je c plus comment faire. Car je c que plus je vais approcher du jour j et pire ca va être pfff aller encore 2 jours de boulot et je pourrais enfin me reposer. Bisous bonne après midi a toutes. Et nath je croise les doigts pour toi ... :)
a part te reposer la journée , il y a pas de solutions ma belle !
tu prends un doliprane avant de dormir ? moi c est ce que je fais et c est mieux je trouve !

petit partage !
voila la chambre de baby !!!!

Pièces jointes

• DSCF3201.JPG
    DSCF3201.JPG
    1.7 MB · Affichages: 79
  • DSCF3202.JPG
    DSCF3202.JPG
    1.7 MB · Affichages: 63
coucou les filles c'est gentil de penser à moi. Je suis a la mater la sage femme voulais que je revienne dimanche et la gynéco a vu que j'etai a bout donc du coup je reste on ma mis comme In tampon pour faire travailler le col faut attendre 24h maintenant

mimiche a dit:
a part te reposer la journée , il y a pas de solutions ma belle !
tu prends un doliprane avant de dormir ? moi c est ce que je fais et c est mieux je trouve !

Non j'ai pas testé le doliprane je testerai merci. Sinon oui a partir de lundi je testerai les sieste, sauf que dingue que je suis ... je continu a bosser un peu au black ... mais seulement 4 rdv/semaines ...

nathalie1515 a dit:
coucou les filles c'est gentil de penser à moi. Je suis a la mater la sage femme voulais que je revienne dimanche et la gynéco a vu que j'etai a bout donc du coup je reste on ma mis comme In tampon pour faire travailler le col faut attendre 24h maintenant

Contente qu'il t'ai garder il est temps !! En espérant que le tampon face effet. Gros bisous et plein de courage a toi Nath

courage Nathalie , tu aura bientôt bébé dans les bras !
j espère que ton déclenchement va pas prendre trop de temps !! ton col a bougé la ?

Non j'ai pas testé le doliprane je testerai merci. Sinon oui a partir de lundi je testerai les sieste, sauf que dingue que je suis ... je continu a bosser un peu au black ... mais seulement 4 rdv/semaines ...
mouhahaha mais t aime ca le boulot en faite ^^

nathalie1515 a dit:

Courage ça peut être long j espère que ce tampon va effacé ce col rapidement !!! Lol

mimiche a dit:
mouhahaha mais t aime ca le boulot en faite ^^

Mdr une acro une drogué lol et pis niveau argent j'ai pas trop le choix ... je devais vendre mon activité pour rembourser mon prêt pro et au final pour être tranquille je cède pour rien du tout ... donc il faut trouver l'argent autrement

Courage ma belle bientôt tu auras ton bébé dans tes bras !!!! Une énorme pensée pour toi . Tiens nous au courant

Pour moi les fille aujourd'hui ikea pour la cuisine je épuisée j'ai les pieds en feu !!!! :( Je ressens vraiment que le quotidien est difficile aller plus que 5 semaines .
Bon courage a vous toutes !!!!!

Mdr une acro une drogué lol et pis niveau argent j'ai pas trop le choix ... je devais vendre mon activité pour rembourser mon prêt pro et au final pour être tranquille je cède pour rien du tout ... donc il faut trouver l'argent autrement
arf mince ... encore on est bien indemnisé par le RSI !

monzizou a dit:
Pour moi les fille aujourd'hui ikea pour la cuisine je épuisée j'ai les pieds en feu !!!! :( Je ressens vraiment que le quotidien est difficile aller plus que 5 semaines .
Bon courage a vous toutes !!!!!

Oui c sur c dur lol pareil je part en principe rempli de motivation et rentre en rempan lol

Oui c sur c dur lol pareil je part en principe rempli de motivation et rentre en rempan lol
Oui nous avons eu la bonne idée de commencer a faire notre cuisine équipée à 5 semaines de mon terme .
Enfin mission ikea terminer . Quand même plus de 2h d'attente pour récupère la cuisine . Nous étions la bas de 14h a 20h . Bon weekend les filles .
J'espère qu'un bebe seras la ce week end !!!!!

Retour