Bébés mai/juin 2014

oui espérons ...

ah les accouchements longs comme ca , ca doit etre super fatiguant ... bon normalement elle a fais les 5 cm les plus longs , après ca va plus vite et puis la si elle a eu sa péri elle peut se reposer !!!
en général c est long les accouchements ou on perds les eaux , le travail se met pas toujours tout de suite en place j ai l impression !

profite de te reposer , meme si tu as hate , car c est dur dur les débuts avec bébés entre les nuits et les pleurs les premiers jours

Un petit passage. Impossible de dormir je suis réveillé par de grosses remontées acides je derouille jai l'impression qu'on marrache de l'intérieur. Le lait froid fait gaviscon fait ! Horrible ca passe pas je pète les plombs

brookedu68 a dit:
Un petit passage. Impossible de dormir je suis réveillé par de grosses remontées acides je derouille jai l'impression qu'on marrache de l'intérieur. Le lait froid fait gaviscon fait ! Horrible ca passe pas je pète les plombs

Rooo ma pauvre ca m'arrive assez souvent c juste insupportable ca .... j'espère que ça va mieux?

Cc, alors super soirée crêpes hier entre nenette ca fait un bien fou ! Et chose tres importante j'ai été chez le coiffeur je ressemble ENFIN a quelques choses lol il était plus que temps ... sinon rdv chez le gygy tout a l'heure jvous tiens au courant j'espère que c rien et que tout va bien .... bisous bisous

Assayer le vinaigre de cidre ma sf dit que ça soulage . Bon courage !!!!

Quelle honte je suis dans le bus ma voiture est en panne yen as pas un ou une qui me laisse la place:mad:
J'ai envie de pleurer tellement j'ai les nerfs !!!!!

bon retour de chez le gyneco ... et les nouvelles sont pas bonne, col raccourci de moitier par rapport a il y a 10 jours soit 1.5 cm de long et ouvert a 1 ... pffff

Retour