Bébés mai/juin 2014

Sinon ici c'est pas mal de contractions mais pas douloureuse juste gênante sur le moment. Pour les faire part non je n'en fait pas. Ici il fait super chaud alors c'est pas facile lol je marche 5 min et je suis a bout lol

cc les filles, ici temps bizarre beau soleil ce matin mais là pas mal de nuages, mais il fait chaud ... sinon pour la fêtes des méres pareil j'ai pas d idée, là jme creuse la tête pour faire une box futur papa

Salut les forettes! Moi je suis toujours à +12kg et sa me suffit lol je sens que je vais galérer à perdre, surtout avec mon hypothyroïdie --' mais bon c'est pas l'important pour le moment! On a fini de monter les meubles de miss patate, il me reste à ranger et nettoyer, puis je posterais une photo si cette satané appli me le permet! Sinon soleil en Lorraine pour ma part, rdv au dentiste pour Mr l'après-midi et ensuite petite soirée à la maison avec une de mes amies de lycée! Concernant la demoiselle, elle se porte bien, gigote et n'a toujours pas l'air presser de venir nous rencontrer! Par contre, vous faites des faires-part de naissance vous?! J'y ai pensé cette nuit lol ^^ Bonne journée à toutes!
Ah nous on a fini la chambre ce matin, je vous prendrais une photo si vous voulez :)
Oui je fais un faire part mais vraiment pour les proches car tu as vite fait de te ruiner ! j'en avais eu pour 45e pour Jules pour seulement 15 !

Moi pour l'instant +5.5kg je suis contente :) à Jules j'avais pris 13.5kg et y'en a juste un que je n'ai pas réussi à perdre peut être par nostalgie xD

Ohh trop bien moi je suis a +14kg jme fais peur toute seule.
Jai pensé a un bracelet et collier céramique je les trouve beau.
Et j'ai pensé cette semaine je fais shooting photo enceinte. Jen imprimerais une en noir et blanc dans un joli petit cadre avec une rose vous en pensez quoi ?

coucou les filles

ca va ? ici des contractions genante mais rien de concret encore !!!!:confused:
ici + 5 kg :)
moi oui je fais des fair part comme pour la première , et des cartes de remerciement après:rolleyes: ,

coucou plus trop le temps de vous suivre les filles!!!
Enfin rentré à la maison depuis hier , il etait temps une semaine enfermé à la mater c'etait long!!c'est trop bien d'être à la maison!je continue d'allaiter et je complète au lait en poudre , demain je vais à la PMI voir s'il à grossi ... sinon s'il à perdu retour à l'hopital :-(
la nuit je met mon radio reveil pour le faire tété car il réclame pas!c'est un ange on l'entend pas , si j'ai le temps , je vous mets une photo ce soir

brookedu68 a dit:
12kg impecc. Bientôt la fin ^^
Moi je suis en train de voir pour les faire part. Jhesite aussi.

Les filles vous avez des idées pour kdo fête des mères ?

Oui pfiouuu parce que avec les chaleurs annoncées je pense que je vais fondre lool! Pour la fête des mères c'est mère qui a choisit donc pas de soucis de ce coté :)

Je pense qu'il faut être patiente !!!!
Fait tu attention ?
Ben je mange déjà pas beaucoup mais je suis quelqu'un qui grignote je vais essayer d'arrêté les grignotage lol
Pour ma première c était descendu plus vite le poids mais la sa stagne :-/ je vais attendre on verra

Cc les filles j'espère que vous avez passé une bonne journée ? Moi jme suis mise sur la boite cadeau du futur papa, j'ai créer diplôme du meilleur papa, permis poussette, 10 comendement du jeune papa, kit comment mettre une couche ... pleins de truc bien délire mouhahaha je vois déjà la tête qui vas faire :-) sinon il est parti acheter les derniers achats de bébé sans moi qu'elle tristesse ... et demain rdv anesthésiste prélèvement vaginal (hummm quel classe lol) bisous bisous

voilà mon petit amour , déjà 1semaine et 2jours , ca passe ...
Soan 1 semaine (19).jpg

mignon ton petit homme Nathalie ! il est super évéillé !!!!

maousse , c est un peu frustrant pour les derniers achats !!!!! je comprends ! le temps est pas trop long pour toi ?moi c était la semaine dernière le prélevement :eek: et contrôle du col en meme temps!!!

Retour