Bébés mai/juin 2014

Coucou les filles , ma cuisine est fini. Ouffff !!!!! Maintenant ménage il y'a de la poussière partout ils ont découper le plan de travail dans le salon sens couvrir les chaises n'y le canapé :mad::eek:
Je pense prendre une femme de ménage pour m'aider demain car la c'est pas possible surtout que je suis maniaque !!!! J'ai les pieds et cheville gonfler beaucoup de mal a me déplacer . Je ne suis pas prête j'aimerai que la petite arrive .
 
mignon ton petit homme Nathalie ! il est super évéillé !!!!

maousse , c est un peu frustrant pour les derniers achats !!!!! je comprends ! le temps est pas trop long pour toi ?moi c était la semaine dernière le prélevement :eek: et contrôle du col en meme temps!!!
Ça va toi mimiche ...?
 
Ohh ma pauvre les travaux cest horrible avec la poussière :/
Si tu as quelqu'un pour t'aider ca serait impecc ouii ;-)
Les pieds gonflés je te comprends je suis dans le même cas ainsi que les mains. Jai enlevé mon alliance. Bientôt la délivrance soyons patientes lol.
Penses à te reposer si ty arrives
 
Oui il faut que je me repose car en plus je ressens vraiment la fatigue .
Je vais essayer de commencer aujourd'hui le ménage a mon rythme puis cette après-midi j'ai 2h de cours de prépa après finir le reste du ménage pour que demain je puisse faire la loque !!!! :)
Bon courage ma belle pour tes pieds et tes mains car cette sensation est horrible !!! :confused:
Je nous le souhaite a toutes une bonne délivrance .
 
nathalie1515 a dit:
coucou plus trop le temps de vous suivre les filles!!! Enfin rentré à la maison depuis hier , il etait temps une semaine enfermé à la mater c'etait long!!c'est trop bien d'être à la maison!je continue d'allaiter et je complète au lait en poudre , demain je vais à la PMI voir s'il à grossi ... sinon s'il à perdu retour à l'hopital :-( la nuit je met mon radio reveil pour le faire tété car il réclame pas!c'est un ange on l'entend pas , si j'ai le temps , je vous mets une photo ce soir

Y'a des bb sortie de mater qui font déjà leur nuit peut être c pareil pour le tien ^^ :)
 
mimiche a dit:
mignon ton petit homme Nathalie ! il est super évéillé !!!!

maousse , c est un peu frustrant pour les derniers achats !!!!! je comprends ! le temps est pas trop long pour toi ?moi c était la semaine dernière le prélevement :eek: et contrôle du col en meme temps!!!

Long oui et non car je fais malgrer tout pas mal de chose assise lol. Moi jvai en labo donc juste le prélèvement
 
Y'a des bb sortie de mater qui font déjà leur nuit peut être c pareil pour le tien ^^ :)
je sais pas mais du coup obliger de le reveillé toutes les 3h pour le faire tété , c'est horrible , j'ai l'impression de le gavé le pauvre!et cette nuit du coup il se reveillé presque tout seul.
Je vais voir avec la pmi cet apres midi pour espacé les biberons de 4h
 
Ça va toi mimiche ...?
ah pas cool , le menage ca va te crever ca ! essaie de te reposer quand meme , pour pas arriver deja fatigué en salle d accouchement !!!!!

sinon ba ca va , je sature comme nous toute physiquement !!!!
vivement qu elle soit dans les bras , meme si ca va pas etre du repos ! lol

oh je sais pas vous , mais j ai un vrai bout en train dans le bidou , elle bouge beaucoup plus que la première !!!!lol
surtout la nuit la bourrique quand je voudrais dormir !!!! grrrr

t es pas sur du prénom brooke ?
 
nathalie1515 a dit:
je sais pas mais du coup obliger de le reveillé toutes les 3h pour le faire tété , c'est horrible , j'ai l'impression de le gavé le pauvre!et cette nuit du coup il se reveillé presque tout seul. Je vais voir avec la pmi cet apres midi pour espacé les biberons de 4h

Le réveil pas la nuit comme ça il dort ça se trouve il a pas faim et il dort tranquille ça arrive d bb règle direct malheureusement pas le mien lol
 
Oui ca rassure de voir qu'on est toutes pareil.
Si on est parti sur Sohan mais plus ça approche et mon mari n'a pas l'air décidé j'ai l'impression :/
Moi à la base je voulais Liham mais il m'a dit non de suite. Il aimait Kamil j'aime beaucoup ce prénom mais pas pour mon fils lol.
Donc pour le moment ca devrait être Sohan j'ai toujours aimé ce prénom
 
ah ok brooke , sohan est moin courant que liam je pense ... après ca depend des régions aussi !!!!
 
alors Nathalie , il a repris du poids ton bébé ???

dernier cours de prépa aujourd hui pour moi !!! plus de rdv en attendant bébé , le prochain c est le lendemain mon terme si j y suis pas allée avant maintenant !!!!
je suis de mariage dans 10 jours en plus :eek:
 
Les filles je suis épuisée !!!! Je fini seulement le ménage j'y suis depuis 10h j'ai trouver une femme de ménage qui est venue m'aider !!!:):D
Trop bien ça change tout !!!!!!!
J'ai juste fait les toilette et salle de bain a fond et vider les cartons de la cuisine la dame a fais tout le reste les vitres . Ouffff !!!! Trop heureuse d'être dans on appart tout propre . il me reste pour demain le repassage !!!!
 
Salut!!!! Comment allez vous les filles? Courage pour les dernieres a accoucher profiter de pouvoir dormir!!!!!! J ai mal o dos la vache a force de le porter le bercer etc....
Mon petit Edem a roujiurs ses coliques j ai pris le lait galliagest mais bon c est pas regler pour autant. Je sais pkus quoi faire je vois le pediatre dans deux semaines d ici la j aurai plus d oreilles il hurle!
 
alors Nathalie , il a repris du poids ton bébé ???

dernier cours de prépa aujourd hui pour moi !!! plus de rdv en attendant bébé , le prochain c est le lendemain mon terme si j y suis pas allée avant maintenant !!!!
je suis de mariage dans 10 jours en plus :eek:
Moi il men reste 4 sur les 8. Jespere accoucher avant la fin mdr
 
Retour
Haut