Bébés mai/juin 2014

mimiche a dit:
nous a j - 15 tiki tiki ne fonctionne toujours pas !!! indelogable c est bébé !!! on est bien au chaud faut croire !!!!:confused: lol
je suis sure qu elle va etre bien grassouiette la mienne ^^

pareil , ducou je suis les autres en sous marin !!!! mdr

Moi ca fait 10 jours que l'on ai privé de tikiti grrrr je c pas du coup ci ca vas continuer a s'ouvrir je parle de mon col lol j'y vais lundi on verra

a ma dernière visite mon col était pourtant deja ouvert mais pour le moment rienn a l horizon ! juste de plus en plus de perte !!! beurkkkkk

mimiche a dit:
a ma dernière visite mon col était pourtant deja ouvert mais pour le moment rienn a l horizon ! juste de plus en plus de perte !!! beurkkkkk

Ah ca je connais et ca sens pas la rose mdr. bon ca me rassure pas pfff moi aussi deja ouvert mais j'aimerais qu'il continue et accouché avant

je voulais dire pour te lever !!!!
on voit plus beaucoup les autres filles sur le post , je pense a brooke , Perrine, ect ...
les "anciennes "ne viennent plus non plus ! dommage:(

monzizou , c est pas si petit comme bébé c est tout a fais normal l estimation la ! 3.8 c est meme un beau bébé deja pour moi ! lol
Bein je suis d'accord mais losteo me dit que quant elle palp mon ventre elle sent que ma fille a beaucoup de place et allé la sent pas grosse

Demain rdv chez l'acuponcteur pour essayer de faire avancer les choses et pour soulager mes grosses cheville et mes gros pieds .

Dernier rdv le 2 juin j'aurai du l'avoir avant mais on a décalée des rdv car la sage femme était en vacance et je ne voulais pas en changer .
Le 3 mai mon col était raccourci a 2 aujourd'hui aucune idée !!!!

J'ai une fille qui fait les cours de prepa avec moi qui avait sont bebe en siège et avec l'acuponcture sont bebe c'est retourner elle ma dit que maintenant je sens la tête .
avez vous déjà mis le doigt pour sentir ????

Coucouu les filles. Dur dur de suivre les pipelettes.
Vous allez bien ? Le décompte est lancépour ccertaines la Sayé.
Vous m'avez bien fait rire avec tiki tiki ptdrrr moi aussi c abstinence a mon plus grand désespoir lol la grosse obsédé.

Coucou les filles, je suis là :)
Le moral n'est pas au rendez-vous, j'ai eu un entretien concernant mon boulot ( je suis atsem en école maternelle et en contrat d'avenir donc renouvellement en novembre) sauf que j'ai du déménager de ma ville car mon propriétaire voulait vendre et on ne voulait pas de l'appartement et pas de logement dans nos pris dans la ville donc je suis reparti dans ma ville natale et apparement le fait d'avoir changer de ville peut faire de ne pas être renouveller donc bah pas super pour mon moral.....

Hier je suis allée consulter sous conseil de ma sage femme. Je suis chez mes parents a 70 km de chez moi alors je suis allée a l'hôpital d'ici pour mes pieds javai horriblement mal aux jambes d'un coup. Ils m'ont mit sous monito pendant un heure et verdict contractions régulières mais elles ne me faisaient pas mal ca me lançait juste un peu dans les reins.
Le col n'a pas bougé mais la sage femme ma dit de me rapprocher au plus vite de mon hopital psk ce qu'il l'inquiéter cetait qu'elle voyait souvent ce cas de figure et un travail commencer dans les heures qui suivent. Sur le coup jai quand même paniqué un peu mdrr.
Et au final rentré a la maison et ca va nikel toujours les mêmes contractions mais rien de concret. Bébé veut rester au chaud encore :-)

Hier je suis allée consulter sous conseil de ma sage femme. Je suis chez mes parents a 70 km de chez moi alors je suis allée a l'hôpital d'ici pour mes pieds javai horriblement mal aux jambes d'un coup. Ils m'ont mit sous monito pendant un heure et verdict contractions régulières mais elles ne me faisaient pas mal ca me lançait juste un peu dans les reins.
Le col n'a pas bougé mais la sage femme ma dit de me rapprocher au plus vite de mon hopital psk ce qu'il l'inquiéter cetait qu'elle voyait souvent ce cas de figure et un travail commencer dans les heures qui suivent. Sur le coup jai quand même paniqué un peu mdrr.
Et au final rentré a la maison et ca va nikel toujours les mêmes contractions mais rien de concret. Bébé veut rester au chaud encore :)
Ah mince, bébé voulait juste que tu rentres à la maison ^^

Coucou les filles, je suis là :)
Le moral n'est pas au rendez-vous, j'ai eu un entretien concernant mon boulot ( je suis atsem en école maternelle et en contrat d'avenir donc renouvellement en novembre) sauf que j'ai du déménager de ma ville car mon propriétaire voulait vendre et on ne voulait pas de l'appartement et pas de logement dans nos pris dans la ville donc je suis reparti dans ma ville natale et apparement le fait d'avoir changer de ville peut faire de ne pas être renouveller donc bah pas super pour mon moral.....
Ohh punaisee !! Ca c pas cool .ca peu peut etre changé ne te preoccupe pas trop du moins essaie ca doit pas etre facile. On va croiser les doigts pour toii jespere que ca va sarranger

Ohh punaisee !! Ca c pas cool .ca peu peut etre changé ne te preoccupe pas trop du moins essaie ca doit pas etre facile. On va croiser les doigts pour toii jespere que ca va sarranger
Oui j'essaie de ne pas trop y penser je reprends le jour de la rentrée des classes jusqu'à fin octobre après on verra, j'aurais la réponse seulement quelques jours avant apparement

Ouii ca va peut etre passer ! Tu verras ca ;-) pense a baby qui sera bientot la lol
Oh tu sais je ne me retournes plus avec le boulot car je n'ai jamais eu de chance....
J'avais un boulot d'aide à domicile, j'ai signé un cdi le mois où je suis tombé enceinte de Jules, ils m'ont licencié pour faute grave sans raison et là je signe un contrat d'avenir pareil quand je retombes enceinte ^^ c'est le destin qui veut ça

Coucouu les filles. Dur dur de suivre les pipelettes.
Vous allez bien ? Le décompte est lancépour ccertaines la Sayé.
Vous m'avez bien fait rire avec tiki tiki ptdrrr moi aussi c abstinence a mon plus grand désespoir lol la grosse obsédé.
Pareil pour pour moi abstinence !!!:(
Mais la dans mon état plus envie

Dis toi que cest pour retrouver mieux apres si cest la cas. Moi dans le temps jerais démotivée maintnn jessaie toujours de positiver. Me dire que la roue tourne et que ça va aller par la suite. Des fois on me prend pour une folle mais ca aide beaucoup au moral

Retour