Bébés mai/juin 2014

Oh tu sais je ne me retournes plus avec le boulot car je n'ai jamais eu de chance....
J'avais un boulot d'aide à domicile, j'ai signé un cdi le mois où je suis tombé enceinte de Jules, ils m'ont licencié pour faute grave sans raison et là je signe un contrat d'avenir pareil quand je retombes enceinte ^^ c'est le destin qui veut ça
Ma pauvre !!!! Ne pense pas a ça maintenant pense a l'arrivée de Bebe .

Dis toi que cest pour retrouver mieux apres si cest la cas. Moi dans le temps jerais démotivée maintnn jessaie toujours de positiver. Me dire que la roue tourne et que ça va aller par la suite. Des fois on me prend pour une folle mais ca aide beaucoup au moral
Ça aide beaucoup mais en plus de ça quant tu es positive les bonnes choses arrive quant tu et négative les mauvaises choses arrive . Toujours rester optimiste

Ma pauvre !!!! Ne pense pas a ça maintenant pense a l'arrivée de Bebe .
J'y ai pensé toute la nuit, un mal de chien à m'endormir. On vit tellement mieux à deux salaires ! Je vais profiter de mon été avec mon mari et mes deux enfants et après il se passera ce qui doit se passer et c'est tout. Mais je ne me retournerai plus avec le boulot, à Jules j'avais fait une grosse dépression qui à failli couter la vie de Jules donc non merci on positive maintenant

cc les filles ici pour pas changer nuit de merde ... endormi vers 2h00 malgrer tout les medocs des brulures d estomac horrible !!
Aujourd'hui je pense faire banquette tele ou lit tele j hesite encore lol.

Monzizou j'espere que ton rdv chez l acuponcteur vas faire avancer les choses ;-)

Brook alors tes pieds ? c mieux ou pas ?et tes contractions ? Juste t'es pas obsédé mais enceinte lol

Ben ouii tout va bien lol. Jai des contractions mais pas douloureuses du tout. Mais pieds sont toujours pareil alors j'essaie de pas trop piétiner lol.
Et vous quoi de beau aujourd'hui a part j'espère de beaux bébés lol

moi je vais continuer a faire de nouvelles déco pour mes clientes, ca prend un temps fou !!!
cool perrine le nouveau canapé lol
c sur brook pietiné c a proscrire dans ton cas !!

Bonne appetit les filles nous c tartiflette :-) truc vachement ligth quoi lol

moi je vais continuer a faire de nouvelles déco pour mes clientes, ca prend un temps fou !!!
cool perrine le nouveau canapé lol
c sur brook pietiné c a proscrire dans ton cas !!

Bonne appetit les filles nous c tartiflette :) truc vachement ligth quoi lol
Nous c'est tarte au thon ce midi :)
Oui on a un vieux canapé à même pas 100e et dans le déménagement ils me l'ont cassé donc quand on s'asseoit dans l'angle on a les pieds qui se lève LOL le truc vachement dangereux donc on change

maousse54 a dit:
Cc les filles bon grosse flemme ici .. juste envie de manger des cochonneries ....

Monzizou j'espère que ta puce vas pas jouer les prolongation ... qu'es ce qu elle appelle petite?

Rapidgirl ca va mieux ?

Sa va, encore 11 jours à tenir mais je crois que la demoiselle n'est pas impatiente!

perri-ne a dit:
Oh tu sais je ne me retournes plus avec le boulot car je n'ai jamais eu de chance....
J'avais un boulot d'aide à domicile, j'ai signé un cdi le mois où je suis tombé enceinte de Jules, ils m'ont licencié pour faute grave sans raison et là je signe un contrat d'avenir pareil quand je retombes enceinte ^^ c'est le destin qui veut ça

Arf si ils t'avais licencié sans raison t'aurai dû les attaquer en justice, ils ont pas le droit de faire comme bon leur semble!!

Hello les filles! Pas cool pour celles qui galère :( moi sa va et justement sa m'ennui un peu, aucune contraction, le col toujours fermé --' a moins de 2 semaines du terme je voudrais bien apercevoir quelques signes, même si sa va, je voudrais bien voir le bout et avoir ma petite chouette dans mes bras!

bon verdict de la tartiflette ... tres bonne mais ca passe pas du tout !! envie de vomir !! super ... je crois que bébé n'a pas aimer lol.

Oui rapgirl ma meilleure amis a perdu les eau devant moi sans aucun signe ... on venai d aller au ciné, on sortai du mac do et elle me dit j'ai entendu comme une explosion dans mon ventre ... et là du liquide partout !! je les emener a la mat 2h plus tard elle avait son bébé dans les bras, elle n'a jamais senti ces contractions !! le reve quoi lol

perri-ne
clear.gif
je c pas ci tu c mais il faut faire attention au thon car c un des poisson le plus porteur de mercure, mon gyneco me l'a déconseiller enceinte

perri-ne
clear.gif
je c pas ci tu c mais il faut faire attention au thon car c un des poisson le plus porteur de mercure, mon gyneco me l'a déconseiller enceinte
Ah non je ne savais pas tiens ! Bon c'est pas pour le bout de tarte que je vais manger.... Hier je n'ai même pas mangé de la journée je fais vraiment n'importe quoi niveau alimentation depuis que je suis enceinte car aucun appétit !!!!

Ah non je ne savais pas tiens ! Bon c'est pas pour le bout de tarte que je vais manger.... Hier je n'ai même pas mangé de la journée je fais vraiment n'importe quoi niveau alimentation depuis que je suis enceinte car aucun appétit !!!!
c pas dramatique un lol c juste que moi je raffole de thon et qu'au début j'en mangeai souvent car je ne savait pas. tu a de la chance de ne pas manger beaucoup ... moi c l inverse .. jvais vraiment galerer a perdre tout ca

Retour