Bébés mai/juin 2014

Merci les filles

Maousse je pense bien a toi! J espère que bébé ne vas pas jouer les prolongations comme la mienne;-)

Hier rencontre avec la grande soeur, elle était intenable!! J espère que ca ira mieux aujourd'hui... Sinon bébé va bien elle a bien bu ce matin , les fumiers ils sont venu nous réveiller a 6h30 pas cool:( on dormait bien toute les 2 !!!
Grrr
Je déguste avec les contraction:( bouhhh , sinon j ai eu un joli collier avec mon mari pour avoir bien travailler :D un amour , il a meme ramener les croissants au sage femme le fayo lol

Bisous les filles bonne journée

mimiche a dit:
Merci les filles

Maousse je pense bien a toi! J espère que bébé ne vas pas jouer les prolongations comme la mienne;-)

Hier rencontre avec la grande soeur, elle était intenable!! J espère que ca ira mieux aujourd'hui... Sinon bébé va bien elle a bien bu ce matin , les fumiers ils sont venu nous réveiller a 6h30 pas cool:( on dormait bien toute les 2 !!!
Grrr
Je déguste avec les contraction:( bouhhh , sinon j ai eu un joli collier avec mon mari pour avoir bien travailler :D un amour , il a meme ramener les croissants au sage femme le fayo lol

Bisous les filles bonne journée

Oui je l espère aussi mais c bien partie pour malheureusement ...

Rooo les salaud réveiller a 6h30 ca pique ...

Super touchant ton mari :-) et un peut fayo lol

Bisous ma belle bonne journée a toi aussi

coucou les filles hé bé alors il faut que je parte pour que les bébés arrivent lol y a eu un laché de bébés :p FELICITATION A TOUTES LES NOUVELLES MAMANNNNNNSSSS :D

Heureusement Maousse54 ma attendue elle pour avoir sont petite bout mdr courage bientôt sa sera ton tour ma belle ;)

Pour ma part les vacance se sont bien passer chaudement (47°) contente de rentrer quant méme lol ma puce a tenu le choque 2 mois c'est pas évident la chaleur a cette age la (elle a passer ces journée en couche mdr et nous a la ventilé et chercher l'ombre :D)

mais sa fait de bien de partir un peu quant même

coucou les filles hé bé alors il faut que je parte pour que les bébés arrivent lol y a eu un laché de bébés :p FELICITATION A TOUTES LES NOUVELLES MAMANNNNNNSSSS :D

Heureusement Maousse54 ma attendue elle pour avoir sont petite bout mdr courage bientôt sa sera ton tour ma belle ;)

Pour ma part les vacance se sont bien passer chaudement (47°) contente de rentrer quant méme lol ma puce a tenu le choque 2 mois c'est pas évident la chaleur a cette age la (elle a passer ces journée en couche mdr et nous a la ventilé et chercher l'ombre :D)

mais sa fait de bien de partir un peu quant même
oui ta vu je tes attendu moi lol

Bon les filles j'ai beau tout faire bébé veut pas sortir .... tikiti ménage, course, marche ... rien ne fonctionne, en plus je contracte de moin en moin ... la sf est venu pour un monito jeudi et il est en pleine forme bien au chaud ... col ouvert de 2, mous poche des eaux bombante, elle me dit 'ahh il ne manque plus grand chose' mais c quoi plus grnad chose baaabouuuuuuu marre marre marre

maousse54 a dit:
Bon les filles j'ai beau tout faire bébé veut pas sortir .... tikiti ménage, course, marche ... rien ne fonctionne, en plus je contracte de moin en moin ... la sf est venu pour un monito jeudi et il est en pleine forme bien au chaud ... col ouvert de 2, mous poche des eaux bombante, elle me dit 'ahh il ne manque plus grand chose' mais c quoi plus grnad chose baaabouuuuuuu marre marre marre
elle peut pas te faire un petit decollement ?

Voila notre petite chouette :D

ForumRunner_20140615_000511.png

arff ma pauvre je connais bien ce sentiment :( faut que bébé frappe a la porte tout seul, essai de t occuper car tu va trouver le temps long ... Ca m etonnes pas qu il te fasse pas de décollement :/ courage courage t es presque au bout , petit Enzo, va bientôt débarquer :D il se fait beau pour sa maman , :D

@color-mes-yeux courage !!je croise les doigts pour qu'il arrive avant!!!

Sinon les filles vous allez bien?vos bout d'choux grandissent bien? nous on à quelques crises de coliques les après midi , le pauvre c'est horrible de le voir souffrir comme ça :( , sinon ça fait 4 fois qu'il nous fait ses nuits , et ca c'est génial :D pourvu que ça dure!!
le médecin de la pmi m'a dit qu'il fallait qu'il se muscle un peu pour mieux tenir sa tête , donc de le mettre sur le ventre sur le tapis d’éveil , mais loulou n'aime pas ça du tout!même sur le dos il y reste 3min et il râle! voilà mon amour :
P1090352.JPG

mimiche a dit:
arff ma pauvre je connais bien ce sentiment :( faut que bébé frappe a la porte tout seul, essai de t occuper car tu va trouver le temps long ... Ca m etonnes pas qu il te fasse pas de décollement :/ courage courage t es presque au bout , petit Enzo, va bientôt débarquer :D il se fait beau pour sa maman , :D

Oui j essaie de m occuper mais je tourne vite en rond ..
Hier soir j'ai cru que c était la bonne de 19h a 2h de contractions horrible puis plus rien ... jsui aller a 23h marché 1h avec mon chéri pour activer le truc mais rien de rien ...

nathalie1515 a dit:
@color-mes-yeux courage !!je croise les doigts pour qu'il arrive avant!!! Sinon les filles vous allez bien?vos bout d'choux grandissent bien? nous on à quelques crises de coliques les après midi , le pauvre c'est horrible de le voir souffrir comme ça :( , sinon ça fait 4 fois qu'il nous fait ses nuits , et ca c'est génial :D pourvu que ça dure!! le médecin de la pmi m'a dit qu'il fallait qu'il se muscle un peu pour mieux tenir sa tête , donc de le mettre sur le ventre sur le tapis d’éveil , mais loulou n'aime pas ça du tout!même sur le dos il y reste 3min et il râle! voilà mon amour :
merci :)

Retour