Bébés mai/juin 2014

Avec la chaleur plutôt que de lui donner de l'eau quand il pleure essaye de lui donner de l'eau toutes les 1/2h. Il va juste prendre quelques goulettes et tu verras bien s'il réclame toujours plus tôt.
Moi je l'allaite mais il a son eau que je lui donne régulièrement les jours de grosses chaleurs. Comme ça je sais s'il a vraiment faim ou soif.
Au début sans l'eau c'était dur parce qu'il prenait le sein toutes les heures. Là je suis revenue aux créneaux habituels

Cc les filles. Nous les nuits a la maternité était horrible il pleurer de 23h a 5h et depuis que l'on ai rentrer nickel. On a changer le lait et les bib car c un glouton. Il a 7 jours et bois 70,80 toute les 3h environ. Voilà on essaie de prendre nos marques mais c pas simple ..

c est normal t inquiète pas !!!

meme le couple est souvent mis a épreuve avec l arrivée d un bébé , c est normal !!!!!

mimiche a dit:
c est normal t inquiète pas !!!

meme le couple est souvent mis a épreuve avec l arrivée d un bébé , c est normal !!!!!

Oui c dur pour le couple .. en fait y a plus vraiment de couple, mes 2 parents :-(
Enzo est un bébé très agité même quand il dort. Ces bras, mains toujours tendue. Ses jambes idem et il fait plein de grimaces.
Je ne c pas ci c "normal"?

Oui c dur pour le couple .. en fait y a plus vraiment de couple, mes 2 parents :-(
Enzo est un bébé très agité même quand il dort. Ces bras, mains toujours tendue. Ses jambes idem et il fait plein de grimaces.
Je ne c pas ci c "normal"?

si si faut apprendre a se garder du temps pour le couple c est important ;), mais le début c est normal , puis tu verras plus il grandira , avec l éducation c est pas évident on est pas toujours sur la meme longueur d onde ... faut mettre de l eau dans son vin comme on dis :confused:

nous aussi elle a des phases de sommeil agité , mais aussi des phases de sommeil profond ou son visage ne bouge pas !
par contre on croit qu elle a du muguet dans la bouche :(

si si faut apprendre a se garder du temps pour le couple c est important ;), mais le début c est normal , puis tu verras plus il grandira , avec l éducation c est pas évident on est pas toujours sur la meme longueur d onde ... faut mettre de l eau dans son vin comme on dis :confused:

nous aussi elle a des phases de sommeil agité , mais aussi des phases de sommeil profond ou son visage ne bouge pas !
oui je j’espère qu'avec le temps ca ira mieux. Bon nous sommes rentrer que samedi de la mat, mais on ne c fait plus de câlins ... sans parler de sexe bien sur un lol mais bon je pense que c normal pour l'instant toute ns intentions est porter sur Enzo.
Du muguet ? ca craint .... :-( mon neveu en a eu a cause d'un medoc.
Nous la pédiatre de la mat nous envoie consulter un ophtalmo car il a les yeux qui vont dans tout les sens, moin qu'au début mais c assez flippant a regarder, et elle n'a pas su nous dire ci c était normal ou non .... ????
On vas demain chez notre pediatre pour faire un premier point et jeudi chez l'osteo pour nous seux, car moi je suis casser !!! et j imagine que lui c pas mieux avec 18 heures de travail et la ventouse ...

oui je j’espère qu'avec le temps ca ira mieux. Bon nous sommes rentrer que samedi de la mat, mais on ne c fait plus de câlins ... sans parler de sexe bien sur un lol mais bon je pense que c normal pour l'instant toute ns intentions est porter sur Enzo.
Du muguet ? ca craint .... :-( mon neveu en a eu a cause d'un medoc.
Nous la pédiatre de la mat nous envoie consulter un ophtalmo car il a les yeux qui vont dans tout les sens, moin qu'au début mais c assez flippant a regarder, et elle n'a pas su nous dire ci c était normal ou non .... ????
On vas demain chez notre pediatre pour faire un premier point et jeudi chez l'osteo pour nous seux, car moi je suis casser !!! et j imagine que lui c pas mieux avec 18 heures de travail et la ventouse ...
Oui les débuts sont difficiles surtout en tant que couple mais ne t'en fais pas tout reviens vite dans l'ordre ! Ah mince pour ses yeux tiens nous au courant, j'espère que ce n'est rien de grave !

@maousse54 les débuts sont durs durs pour le couple, nous non plus il n'y avait plus de calins ni de bisous au début , t'inquiète ca va revenir!
moi au début les yeux aussi "parté dans tous les sens" , la pediatre ma dit que au début c'est normal les muscles des yeux ne sont pas encore assez "musclés".là ca commence à être mieux il louche beaucoup moins.
@mimiche pour le muguet tu essai de frotter la langue avec une cuillère , si ca part ce n'est pas du muguet.en principe le muguet se met sur la langue et à l'interieur des joues

Pas cool pour le muguet, j'espère que c'est une fausse alerte....

Hello les filles! Petit coup de cafard ce soir, en m'occupant de ma fille aujourd'hui, je me suis demandé si j'étais une bonne maman. Puis j'ai eu un coup de blues en me disant que j'aurais aimé avoir une maman avec qui partager ce sentiment et cette expérience ( je ne parle plus à la mienne depuis 7ans maintenant). Je peux en parler avec d'autres, mais j'aurai aimer pouvoir échanger à ce sujet avec une maman à moi :( Coup de cafard du jour :-( Sa vous arrive ce genre de petite déprime ?

Arf les nuits sa dépend! Un jour sur 2 c'est mission pour l'endormir!! Et toi?!
pour l endormir ca va , un calin vers 21h , son bib sa couche , et en général c est parti mon kiki pour la nuit , toute les 3h ou 4 h en moyenne mais je me plains pas non plus elle boit comme un petit glouton et retourne au dodo sans chouiner , ni tétine ! c est déjà bien:)

@nathalie1515 , je vais essayer pour le muguet c est sa langue qui me parait blanche !

Hello les filles! Petit coup de cafard ce soir, en m'occupant de ma fille aujourd'hui, je me suis demandé si j'étais une bonne maman. Puis j'ai eu un coup de blues en me disant que j'aurais aimé avoir une maman avec qui partager ce sentiment et cette expérience ( je ne parle plus à la mienne depuis 7ans maintenant). Je peux en parler avec d'autres, mais j'aurai aimer pouvoir échanger à ce sujet avec une maman à moi :( Coup de cafard du jour :-( Sa vous arrive ce genre de petite déprime ?

pas de coup de cafard pour moi pour le moment , toujours un peu sensible mais je suis pignouse a la base ! ca te renvoi peut etre a te poser des questions sur la relation avec ta maman ? elle te manque ta maman ou pas du tout ?

mimiche a dit:
pas de coup de cafard pour moi pour le moment , toujours un peu sensible mais je suis pignouse a la base ! ca te renvoi peut etre a te poser des questions sur la relation avec ta maman ? elle te manque ta maman ou pas du tout ?

Non, j'ai choisi de ne plus avoir de contact avec elle parce que je la considère comme néfaste pour moi. J'aurai préféré que sa sois autrement mais bon --'

pour l endormir ca va , un calin vers 21h , son bib sa couche , et en général c est parti mon kiki pour la nuit , toute les 3h ou 4 h en moyenne mais je me plains pas non plus elle boit comme un petit glouton et retourne au dodo sans chouiner , ni tétine ! c est déjà bien:)

@nathalie1515 , je vais essayer pour le muguet c est sa langue qui me parait blanche !
mon fils aussi à la langue toujours blanche , mais ce n'est que du "reste" de lait , essaie tu verra bien .

Je te comprends que j'ai accouchée de Jules j'ai remis en question le fait qu'on avait coupé les ponts avec mon père et je lui avait écrit une lettre en lui annonçant qu'il était grand père et depuis notre relation a complétement changé et je ne regrette pas du tout

Retour