Bébés mai/juin 2014

nathalie1515 a dit:
c'est normal d'être dans cet état!! tu verra quand cette mauvaise passe sera passée tu pourra en profité à fond! mais en attendant faut tenir le coup!!y'a vraiment rien qui marche? (massage , danse des coliques etc...)

Non ca fonctionne mais a très court terme.
Et la danse des coliques a 3h du matin pendant 1h je t'avoue j'en peux plus.
Tellement je marche avec lui dans les bras le gynécologue m'a dit "vous avez fait votre rééducation " non pourquoi ? Bas c nickel il est bien musclés ! Bas oui tu m'étonne je marche 15h par jour !

Salut les filles
Maousse ba moi aussi alors il doit etre bien muscler mon perine lol
Moi le souci que j ai c est qu il ne peux pas dormir sans qu on lui bloque les mains dans la couverture miracle sinon il se reveil. Et la a 3 mois impossible qu il dorme sans c est normal?!
Sinon il fait 6kg et prend 4 bib par jours de 210 ou 220 depuis deux jours c est comme cela.

assiyasalam a dit:
Salut les filles
Maousse ba moi aussi alors il doit etre bien muscler mon perine lol
Moi le souci que j ai c est qu il ne peux pas dormir sans qu on lui bloque les mains dans la couverture miracle sinon il se reveil. Et la a 3 mois impossible qu il dorme sans c est normal?!
Sinon il fait 6kg et prend 4 bib par jours de 210 ou 220 depuis deux jours c est comme cela.

Lol on va avoir des vagin de compet lol
Moi l enmayotage je peux pas ma mere a perdu ca soeur avec car elle a basculé et n'a pas pu ce retourner elle est dcd étouffer... désolé c pas super gay ..
Et mon pédiatre me l'a aussi déconseillé trop de mort ...
Donc faite attention avec ca les filles
Tout les bébé on peur de leurs mains ca passe

Maousse , tu dois avoir le dos en compote aussi ma pauvre !
fais toi confiance , tu va y arriver , la vous souffrez tous les 2 , mais tu va voir tu va etre hyper fusionel avec lui , une fois ca passé tu va retrouver ta joie , mais je te le redis va voir ton médecin quand il revient , c est important que tu le fasse pour toi !
Je te comprend , Ambre avait aussi des colliques , j en ai fais aussi des tours de cuisine !!!

assiyasalam , c est pas grave si pour le moment il a encore besoin de sa couverture c est qu il y ai bien ! non? te prends pas la tete avec ca , a mon avis sa passera tout seul !

Lol on va avoir des vagin de compet lol
Moi l enmayotage je peux pas ma mere a perdu ca soeur avec car elle a basculé et n'a pas pu ce retourner elle est dcd étouffer... désolé c pas super gay ..
Et mon pédiatre me l'a aussi déconseillé trop de mort ...
Donc faite attention avec ca les filles
Tout les bébé on peur de leurs mains ca passe
oula oui tu fais flipper toi !

mimiche a dit:
oula oui tu fais flipper toi !

Desolé les filles mais c vrai ..
C logique il non pas leurs bras pour pouvoir ce retourner bouger ..
Il fut un temps cela ce pratiquait beaucoup tout comme dormir sur le ventre. Après ma sf mon gygy pédiatre .. mon déconseillé et comme je suis une grosse anxieuse je tente pas du tout.
Pi comme jvou dit d'avoir eu ca dans la famille ca calme

Ba je fais attention je lui met bien en dessou des epaules et meme quand il tourne sa tete c est bon. En revanvhe vu que ses main sont bien emmaillotee il peut pas se retourne. C est la couverture miracle de red castle c est fait pour. Ce qui est relou c est que du coup quand je me pose sans il dort 5 minutes parce qu il mrt ses mains sur son visage. Le medecin me dit c est parce qu on l a habituer euh ba pas le choix sinon a 1mois il dormait pas du tout!!!!

ah oui non mais je comprends tout a fais !!! j ai jamais eu besoin de la faire mais la assiyasalam elle doit flippé je pense !!!
l enmaillotage d avant n était pas le meme , avant il bloquait les jambes

Ba je fais attention je lui met bien en dessou des epaules et meme quand il tourne sa tete c est bon. En revanvhe vu que ses main sont bien emmaillotee il peut pas se retourne. C est la couverture miracle de red castle c est fait pour. Ce qui est relou c est que du coup quand je me pose sans il dort 5 minutes parce qu il mrt ses mains sur son visage. Le medecin me dit c est parce qu on l a habituer euh ba pas le choix sinon a 1mois il dormait pas du tout!!!!
essaie de pas lui la mettre la journé pour qu il s habitue deja , ou une sieste sur 2 ...

je crois que tu peux l emailloter quand meme , mais en lui laissant les bras libre non ?

Je m'aperçois que j'ai pas été très ... rassurante ..
Ci tu ne le sens pas en danger c qu'il n'y ai pas. L'instinct de maman ne ment pas.
Moi je serais pas sereine donc caut mieux pas.
Après je pense que tout doux enleve lui. Un dodo sur trois puis sur deux ...
Il prenne vite leur habitude

Bas y a plus l'intérêt de emaillotage?
c est pour faire un genre de sevrage , il me semble avoir deja lu des post sur ca ! d abord un bras, puis l autre, ... bon après moi je dis faut essayer ...
sachant que moi je ne l ai jamais utilisé je suis peut etre pas de conseils !! lol

il me semble qu il y a ca en transition !
10.jpg

ah oui non mais je comprends tout a fais !!! j ai jamais eu besoin de la faire mais la assiyasalam elle doit flippé je pense !!!
l enmaillotage d avant n était pas le meme , avant il bloquait les jambes
Moi perso lyly elle supporte pas l'emaillottage donc sa reglait la question!

je sais c'est facile à dire mais vraiment courage les filles!!vous verrez quand les coliques seront finis c'est que du bonheur!mon loulou n'arrête pas de sourire et de discuter depuis que les coliques sont terminées , un vrai bonheur!mais c'est sur que c'est une période très dur à vivre .

Retour