Bébés mai/juin 2014

Les filles j'ai garder ma nièce de 3 ans aujourd'hui .
Je me suis donc projetée avec 2 enfants bein franchement chapeau mes dames !

La petite de 3 ans ma demandee beaucoup d'attention et du coup j'ai l'impression de mettre beaucoup moins occupée de ma fille alors comment faite vous pour profitez de vos 2 enfants .....

Ah ma pauvre mimiche cela doit être dur pour toi .... :(
Comment ça va ton boulot ?
Tes clientes ont elles étaient contente de ta remplaçante ?

Mon mari je ne l'oublie pas car je suis toujours aussi câliné avec lui mais pas de sexe .
Je vais essayer de voir ça !!!!:confused: Mais en faites j'ai peur que mon corps le dégoûte j'ai pris énormément de poids peut être qu'il attend que je perd du poids .

Comment va ambre ?
Le boulot ca va , mes clients sont contents de me retrouver ! j ai meme eu un petit cadeau pour la puce ! après avec ma remplacante , tu sais t as toujours des mécontents , c est pas évident la fille qu était la était super jeune et manquait d expérience , mais j avais pas le choix quasi personne c est déplacé pour un cdd de 4 mois .... déprimant cette France qui encourage les gens a pas bosser !

T inquiète pas le poids tu va le perdre , il faut 9 mois pour faire un bébé , il en faut autant pour retrouver ton corps !

Ambre va bien , merci , dans 3 mois elle aura 3 ans !!!! elle est futée cette petite meme si parfois elle me rend chèvre ! lol

Les filles j'ai garder ma nièce de 3 ans aujourd'hui .
Je me suis donc projetée avec 2 enfants bein franchement chapeau mes dames !

La petite de 3 ans ma demandee beaucoup d'attention et du coup j'ai l'impression de mettre beaucoup moins occupée de ma fille alors comment faite vous pour profitez de vos 2 enfants .....
3 ans ca fais comme la mienne , oui a cet age la il demande de l attention , pour aller au toilettes ect ...
pour moi le secret c est d accorder le plus de temps possible a la grande quand la petite dort ! et de lui faire comprendre que c est elle la grande sœur !

Hello les forettes ! Galère pour moi depuis 2 jours ! Lyly ne mange pas beaucoup, se réveille la nuit, et cris souvent que je veux lui donner le biberons -- j'suis deg parce que elle fesait ses nuits et là elle se réveille plusieurs fois dans la nuit. À votre avis c'est dû à quoi?

Elle boit 30 puis cris. Je la berce et elle fini par s'endormir. Pour le bibi de 6h le matin, elle le boit sans soucis, mais le suivant, elle me fais sa. Celui de midi pareil, j'en sais pas quoi faire. Help

rapgirl57 a dit:
Elle boit 30 puis cris. Je la berce et elle fini par s'endormir. Pour le bibi de 6h le matin, elle le boit sans soucis, mais le suivant, elle me fais sa. Celui de midi pareil, j'en sais pas quoi faire. Help

Cc ca lui fait qu'elle age a ta puce?
Soit des coliques soit un reflux .. après jsui pas medecin lol mais moi il a les deux et fait ca

rapgirl57 a dit:

Le pédiatre m'avais dit qu'un bébé devait au minimum boire la moitié de la quantité du bibi. Ci ca dure pèse la. Il ne faut pas qu'elle perde de poids.
Nous il ne voulait plus de son lait on a changé et il boit de nouveau ces bibi.

je suis du même avis que maousse !je pencherai peut être plus pour des reflux.
Pèse la qu'elle ne perde pas de poids , amène là voir quelqu'un si ca dure

maousse54 a dit:
Cc ca lui fait qu'elle age a ta puce?
Soit des coliques soit un reflux .. après jsui pas medecin lol mais moi il a les deux et fait ca

Elle a eu 2 mois le 9 août. C'est pas à chaque biberons alors c'est perturbant.

Cc alors visite des 2 mois. Il a pris 1kg en un mois pourtant il boit pas des masses .. maxi 100, 5 bibi. Donc 5,2kg 61 cm.
Il l'a mie sous inexium car son reflux c aggraver. Et debrida pour les coliques.
Sinon toujours aussi galère .. maintenant a cause de tout ca il ne dort que sur nous .. j'espère que quand je vais reprendre le travail ca ira mieux.
Et vous comment ca ce passe?

Cc alors visite des 2 mois. Il a pris 1kg en un mois pourtant il boit pas des masses .. maxi 100, 5 bibi. Donc 5,2kg 61 cm.
Il l'a mie sous inexium car son reflux c aggraver. Et debrida pour les coliques.
Sinon toujours aussi galère .. maintenant a cause de tout ca il ne dort que sur nous .. j'espère que quand je vais reprendre le travail ca ira mieux.
Et vous comment ca ce passe?
rolala ma pauvre!et lui pauvre petit bonhomme il doit souffrir entre les coliques et le reflux.
Moi demain visite des 3 mois!

Je compati Maousse. Avec lyly je comprend plus! Elle cris pendant ses bibi, mais si je lui donne sa sucette, elle se calme et fais même des sourirs!
Comprends rien moi --'

Je me connecte beaucoup moins je suis un peu perdue.
depuis quelques temps mon couple bat de l'aile. C'était très bien a la naissance mais la c'est très compliqué. Je repousse souvent mon mari je c pas pourquoi. Ca devien très dur

brookedu68 a dit:
Je me connecte beaucoup moins je suis un peu perdue.
depuis quelques temps mon couple bat de l'aile. C'était très bien a la naissance mais la c'est très compliqué. Je repousse souvent mon mari je c pas pourquoi. Ca devien très dur

Nous aussi c'est pas toujours facile. Tu le repousse, c'est à dire ?

Je reviens sur le soucis de ma cacahuète ! J'ai pris son lait en formule épaissi et elle l'l'a bien bu ^^ sa devais effectivement être des reflux ! Merci pour vos conseils les filles !

Retour